Tiger cat 635 de Manu74
3 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: LES CAMIONS ET AUTRES ENGINS DE TRANSPORTS :: Les Débardages forestiers
Page 1 sur 1
Tiger cat 635 de Manu74
Voici donc l'engin que manu se propose de construire ? Grosso modo une configuration Camox, le chagrin provient des vérins de pince arrière qui sont tous en tirants, et il manque des pinces sur la lame, car faire des manips avec la lame peuvent être jouissives ?
Ce gros jaune de dépareillera pas avec son scraper si traité au 1/10 ?
Avec ce modèle ça se complique, roues jumelées et gros boudins doubles. Déjà le gros bousin type Crawler articulé.
Autre configuration avec des chaines en jumelage et chaines sur roues avant à crampons, lol pour manu no problèmos.
Re: Tiger cat 635 de Manu74
Ça ne m'étonne pas de Manu... Encore un engin pas courant !
Mais, dis-moi Manu, après le scraper, tu n'avais pas en projet une pelle gros modèle de type carrière ?!
De toutes façons, je suivrai ce projet avec intérêt aussi ! Ça change des pelles... Dont j'ai toujours le plus grand respect !
Depuis quelques temps, je me régale ! Que des projets hors normes et, des "premières"...
Mais, dis-moi Manu, après le scraper, tu n'avais pas en projet une pelle gros modèle de type carrière ?!
De toutes façons, je suivrai ce projet avec intérêt aussi ! Ça change des pelles... Dont j'ai toujours le plus grand respect !
Depuis quelques temps, je me régale ! Que des projets hors normes et, des "premières"...
Jacquouilles7- Messages : 1537
raphi74- Messages : 1503
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: LES CAMIONS ET AUTRES ENGINS DE TRANSPORTS :: Les Débardages forestiers
Page 1 sur 1