Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42

Aller en bas

MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42 Empty MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42

Message par admin-jpg Mar 13 Jan - 10:45

Monistrol-Animation organise pour la 7 em édition son salon de la maquette et du Modélisme les samedi 25 et dimanche 26 Avril 2015 .

Si des modélistes sont intéressés pour participer avec moi à cette exposition, contactez directement l'organisateur :

Monsieur Robert FAURE au 04.71.66.09.83, ou sur son portable 06.30.55.46.27

ou le bureau de l'association au :04.71.61.63.57, ou sur Email :monistrol-animation@orange.fr .

Il y a  bien des chances qui vous rencontriez des modélistes de Camions.fr, ainsi que ceux du groupe mini engin.fr
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42 Empty Re: MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42

Message par admin-jpg Ven 24 Avr - 18:19

Pour cette exposition, apparemment je serais seul sur un pole TP, l'organisateur met à ma disposition 600 litres de terreau.

Je pensais être avec nos zozos des engins ? Mais l’organisateur préfère différends pôles d'attractions.

N’empêches on se rendra visite mutuellement, histoire de critiquer pas la suite sur les forums les réalisations merdiques des Huns  et des Bouffons lol et mort de rire.

Je les nomme Bouffons mais je les aimes bien, il font dans leur coin de superbes modèles.

J’espère simplement qu'il y aura une piste camions que je puisse rouler avec mon globe liner ? En solo.

Mon job consistera à déplacer du terreau d'un point à un autre, je vais bien rigoler.

Du terreau ? Un jeu d'enfants, qu’espérer de mieux ? Ça ne fatigue pas les engins, et le public est content de les voir fonctionner.

Je ferais photos et vidéos.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42 Empty Re: MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42

Message par admin-jpg Lun 27 Avr - 8:03

Voila, Monistrol sur Loire est passée, bien sur j'ai revus mes copains d'engin Rc qui étaient dans la salle de spectacle.

En faits 4 ou 5 grands pôles d’expositions, Le théâtre, la piscine, le gymnase, une aire d'envols pour avions, une autre pour autos.

L'expo commençait le samedi après midi, temps dégueulasse des trombes d'eau accompagnées de tonnerre de dieu lol qui faisait vibrer le gymnase.

Le dimanche ça s'est arrangé mais avec vent fort du nord.

Ce sont les organisateurs qui ont voulu ce type d’expo très partagées, s'il avait fait beau, c'eut été un plaisir pour tout le monde, déjà il y a deux ans temps exécrable avec de la pluie (réchauffement de la planète).

Dans le gymnase il y avait la piste camions, les trains, divers exposants, et dans la salle d'escrime le restaurant.

Pour ma part comme d'hab, pas trop le temps de tout visiter, et puis 54 ans de modélisme toutes disciplines gave un peu.

Et surtout un monde fou devant mon stand pour voir évoluer la grosse liebherr, alors cloué sur celui ci pour ces démonstrations.

Pour dire tellement occupé sur cet engin que je n'aie pas eu de répit pour m’occuper des autres.

Ce soir je passerais les deux vidéos, je penses qu'il y en aura pour un bon bout de temps, ça se fera durant la nuit.

Pour la suite plus d'expos pour ce premier semestre, la Crête en juin en camping car, Montbrison début octobre.

Il est loin le temps ou je me tapais une expo par mois.

https://youtu.be/_pTVz8cknGM Première vidéo.

https://youtu.be/dBoWmBp6FtI  la seconde vidéo aux mains d'un maître.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42 Empty Re: MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42

Message par admin-jpg Mar 28 Avr - 17:19

Mort de rire, soit je vieillis, soit je devient Badabeux ?

Déja ma photo et un article dans un journal local que j'ai oublié de notifier, de plus tous les engins emmenés fonctionnent, mais ??????????????????????????????

Pour le petit bull John deere j'avais pas pris la bonne radio ?

Pour le char pershing j'avais pas mis l'accu dedans.

Pour la brouette AUSA, un grain de sable coinçait les engrenages.

Bref c'est la grosse pelle qui a le mieux fonctionnée, et justement comme le coq gaulois, les chenilles dans la merde, cocorico.

Donc j'ai eu droit à un petit entre filet dans  le journal DIMANCHE du Progrès de lyon  avec photo à l'appuie que n'ont pas euis mes collègues des engins, mdr.

"" 54 ans de passions pour jean Paul Gonon""

A 70 ans, jean Paul Gonon est un modéliste généraliste puisqu'il à déjà tout essayé ?

Depuis 2006 il à laissé tomber les trains pour les engins de travaux publics.

Ce nouvel Annecien est d'origine lyonnaise, et à participé à la création des mini trains des monts du lyonnais à Ste Foy L' Argentière (Rhône).

Les modèles réduits ne sont pas des jouets, mais nous on reste de grands enfants, et on s'amuse bien .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32496
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42 Empty Re: MONISTROL sur LOIRE 25 et 26 Avril 2015 dept 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum