Romega nouveau
+3
admin-jpg
pascal51
romega21
7 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
Romega nouveau
Bonjour à tous,
Je suis Romain, 23 ans.
Je suis de côte d'or (21).
Le monde du modélisme ma toujours plus, en particulier le TP, je voudrais réaliser AU MOINS une pelleteuse et un dumper JE ne suis pas presser car faut trouver les matériaux et le financement MDR.
bref en fouillant dans le forum j'espère trouver des sources d’inspirations.
Je suis Romain, 23 ans.
Je suis de côte d'or (21).
Le monde du modélisme ma toujours plus, en particulier le TP, je voudrais réaliser AU MOINS une pelleteuse et un dumper JE ne suis pas presser car faut trouver les matériaux et le financement MDR.
bref en fouillant dans le forum j'espère trouver des sources d’inspirations.
romega21- Messages : 1
Re: Romega nouveau
salut ROMAIN .....bienvenue et surtout lis bien les bons post. ....si tu as un soucis J.P. est pour nous notre lumière....
MANU 74- Messages : 311
salut romain bienvenue a toi je pense que nos département sont limitrophes moi je suis proche de st jean de losne
ara39- Messages : 333
Pour le financement, mdr on ne peut rien pour toi.
Pour la technique, on est la pour ça.
Quand à trouver les fournitures on peut vite te conseiller.
Au départ on fait le plus simple possible, mais hydraulique.
Pelle Bruder CAT 320 au 1/16, d’emblée on prends du Matos Magom, pompe à brushless, distributeurs à nipples, munis de ses servos. Restons dans le simple avec des vérins Magom, que l'on peut aisément transformer avec des joints hydrauliques.
Coté chenilles, en restant dans lke simple moto réducteurs RB 35, mais il y a d'autres moto réducteurs plus petits et néanmoins aussi performants.
Ca se discute aussi au point de vue rotation tourelle.
Une radio commande en 2,4 giga d'au moins 7 voies est nécessaire.
Sans compter la radio, en tant que fournitures pelle nue comprise, tu devrais en avoir pour moins de 1200 € (les calculs sont à refaire en fonction des fournitures choisies.
Coté radios ça va du simple au double, tout dépends de ce que tu veux faire avec ?
Munis de tes fournitures , on sera la pour t'épauler et te guider pas à pas dans tes constructions.
La balle est donc dans ton camps ?
Pour la technique, on est la pour ça.
Quand à trouver les fournitures on peut vite te conseiller.
Au départ on fait le plus simple possible, mais hydraulique.
Pelle Bruder CAT 320 au 1/16, d’emblée on prends du Matos Magom, pompe à brushless, distributeurs à nipples, munis de ses servos. Restons dans le simple avec des vérins Magom, que l'on peut aisément transformer avec des joints hydrauliques.
Coté chenilles, en restant dans lke simple moto réducteurs RB 35, mais il y a d'autres moto réducteurs plus petits et néanmoins aussi performants.
Ca se discute aussi au point de vue rotation tourelle.
Une radio commande en 2,4 giga d'au moins 7 voies est nécessaire.
Sans compter la radio, en tant que fournitures pelle nue comprise, tu devrais en avoir pour moins de 1200 € (les calculs sont à refaire en fonction des fournitures choisies.
Coté radios ça va du simple au double, tout dépends de ce que tu veux faire avec ?
Munis de tes fournitures , on sera la pour t'épauler et te guider pas à pas dans tes constructions.
La balle est donc dans ton camps ?
Bienvenue parmi nous
jeje31- Messages : 425
bienvenue a toi
raphi74- Messages : 1503
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1