Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma personalité

Aller en bas

Ma personalité Empty Ma personalité

Message par admin-jpg Ven 28 Oct - 19:55

Mon nom est jpg, je suis l'admin du forum, d’où cette nouvelle appellation admin-jpg.

J'ai 66 ans, retraité de la fonction publique territoriale, à la Ville de Lyon en qualité de serrurier chaudronnier d’entretien.

Je suis modéliste de longue date, j'ai commencé à 16 ans à une époque ou la radio commande était balbutiante, j'ai pratiqué le vol circulaire avions durant 8 ans, à l'aéro club du Rhône, puis la radiocommande arrivant sur le marché, j'ai fais les premiers essais avec Charles Pépin et Péricone.

Je suis resté plus de 30 ans dans aéromodélisme, mais ayant fait mon service dans la Marine nationale, j'ai tâté du bateau, en finissant dans la vapeur vive à chauffe au charbon.

La vapeur étant mon dada lol(cheval vapeur )je me mis simultanément à la vapeur vive en chemins de fers de jardin voie de 127 mm, adhérant à la Confrérie d'amateurs de vapeur vive, dont je fais toujours partie.

En 1992 je crée mon propre club de chemin de fer de jardin: Vapeur hobby 69, devenus plus tard Le mini Train des Monts du Lyonnais, en créant de toutes pièces son réseau de jardin à Ste Foy l' Argentière dans le Rhône, je reste président de l'association 15 ans durant.

En Juillet 2006 je m’intéresse aux engins de chantier, grâce au forum de David, devenu depuis le forum,des camions, mon rêve étant de construire de multiples engins de chantier en métaux divers.

Je puis dire à présent que mon rêve s'est réalisé, et se réalise tous les jours, par la construction lente à vrais dire d'un atelier complet de constructions mécaniques et modèles réduits équipé de machines outils, 30 ans d'efforts constants.

Souvent à la traine de nombreux forums du genre et encore plus souvent bannis car l'on ne supporte pas les grandes gueules, et les vieux cons voit avec leur foutue expérience, une sorte de délit de sale gueule.

Je crée un premier forums sur les forums .com, il dure 2 ans il est saboté par une âme bien pensante, l'on crée le second identique au premier, admin Christopher, lui aussi il dure 2 ans, il vient de fermer pour raisons d'électricité dans l'air.

J'ouvre donc ce forum, avec la ferme intention d'y rester le patron le plus longtemps possible,
Dans la présentation primaire, je souhaites que ce forum appartienne à ses membres, je souhaite qu'il soit libre d’expression, dans le respect de chacun, je souhaite que chacun se nomme , non avec un pseudo ridicule, mais avec son prénom usuel.

Je bannis de ce forum les bannissements en tous genre et les censures abusives, on y arriveras si chacun y met du siens, comme l'a été mon premier forum.

Notez enfin que je ne mâche pas mes mots, je suis brut de pomme, je nomme un chien, un chien, je n'aie pas la science infuse, mais ce que je sais , je l'ai appris ici même sur la tas, et veux vous en faire profiter. A vous de voir, bien venue et bonne route avec moi. Jean Paul dit JPG.L'admin.



En tout cas, on ne vois  pas ça , sur n'importe quel forum ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32605
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum