Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Patjabix

4 participants

Aller en bas

Présentation de Patjabix Empty Présentation de Patjabix

Message par Patjabix Dim 11 Mar - 19:01

Salut,

Je suis Patrice, 42 ans, je fais du modélisme depuis 30 ans et oui mine de rien le temps passe vite avec cette passion !
Je suis le gérant et fondateur de Tecnimodel, je fais partie de l'association ADImin de St Rambert d'Albon.
J'ai plusieurs camions RC, un King et un Man Tamiya, et un Scania 8x4 benne Wedico (entre autres engins RC roulants, flottant et naviguants sous l'eau Shocked ).
Mais pas encore d'engin de TP à moi, ça c'est plutôt faute de temps pour l'instant mais je compte bien corriger cette lacune Very Happy

a+
Pat

Patjabix

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Patjabix Empty Re: Présentation de Patjabix

Message par admin-jpg Dim 11 Mar - 19:46

Et bien voici une très bonne nouvelle, le grand¨Patjabix, parmi nous ? Que des bonnes nouvelles en quelques jours, enfin l'osmose et la compréhension entre forums du même genre.

Bien sur que tu est le bien venu, la question ne se pose même pas.

Ce qui est paradoxal, c'est que tu vends des engins TP mais n'en possède pas toi même ?

Mais je te comprends, si tu aimes construire, quoi de mieux que de se le faire soit même ?

Maintenant il y y le temps pour le faire, surtout avec ton commerce , ce temps manque souvent.

Il y a bien le copain qui te construit ton modèle, mais la c'est coup de poker lol et mdr.

Ou le copain qui puisse te vendre un modèle finis ?