SLT A TOUS
3 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
SLT A TOUS
TOUT NOUVEAU SUR CE FORUM ,je m'appelle GUY J'ai .....................65 balais déjà
je pratique l'aéromodélisme de puis 6 ans
vol et construction ,
un peu de tout , du moins tout ce qui peut voler
je ne suis pas un champion mais je me débrouille et j'y prends du plaisir ,c'est bien la chose la + importante
je suis dans un petit club (VARES) dans le 47 nous sommes une quinzaine de membres et ça se passe très bien, nous prenons plaisir a pratiquer ce job
j'ai connu votre forum par l'intermédiaire de son créateur (JP)
je me permets de mettre le lien de notre forum (dont je suis l'1 des modérateurs )http://aeromodelisme.forumactif.org/
a+ sur ce forum et peut ètre sur le notre
je pratique l'aéromodélisme de puis 6 ans
vol et construction ,
un peu de tout , du moins tout ce qui peut voler
je ne suis pas un champion mais je me débrouille et j'y prends du plaisir ,c'est bien la chose la + importante
je suis dans un petit club (VARES) dans le 47 nous sommes une quinzaine de membres et ça se passe très bien, nous prenons plaisir a pratiquer ce job
j'ai connu votre forum par l'intermédiaire de son créateur (JP)
je me permets de mettre le lien de notre forum (dont je suis l'1 des modérateurs )http://aeromodelisme.forumactif.org/
a+ sur ce forum et peut ètre sur le notre
Guy Vares- Messages : 3
Re: SLT A TOUS
Bien venue Guy, je suis inscrit chez vous depuis 4 h du matin, ici point de bisbilles ni de bannissements, tout se passe toujours cool.
Nous pratiquons donc d'autres formes de modélisme moins connus, mais tout aussi techniques, et nombres d'amateurs de tous bords viennent nous rejoindre pour pratiquer cette nouvelle forme de loisirs mécaniques.
Nous pratiquons donc d'autres formes de modélisme moins connus, mais tout aussi techniques, et nombres d'amateurs de tous bords viennent nous rejoindre pour pratiquer cette nouvelle forme de loisirs mécaniques.
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1