Ma petite entreprise TP - mini engins TP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AEROLAC 2018

AEROLAC 2018 Empty AEROLAC 2018

Message par admin-jpg Dim 17 Juin - 7:01

L'organisation Aerolac de l'Aéroport d' Annecy organisait ce Week end du 16 et 17 Juin pour la deuxième année consécutive un grand meeting aérien, sur la base du terrain de Metz-Tessy, et y était conviés les aéromodélistes, dont je fais partie, Aéro modèle club de St Julien en Genevois 74000.

On est venu, on a tout vu, on a pas pu voler, on ne revient pas ce dimanche 17 juin, parce que chat échaudé en vaut 10.

En fait u e chance de se faire connaitre dans le monde de l'aviation grandeur, mais ces cornichons d'organisateurs n’avaient pas prévus de créneaux horaires pour nous permettre de présenter nos modèles, seul notre président Luc à eue droit à la présentation de son grand STARLET de 2500 d'envergure aile parasol moteur électrique vers midi.

Ça été grand dommages car entre midi et 15 h les grands ne volaient pas, c'eut été le moment choisis pour faire voler tous aéro modèles.

En désespoir de cause j'ai fait des gonflages de voile de para moteur histoire de passer du temps, de m’entraîner et d'amuser le public.

J'ai néanmoins fait quelques photos et vidéos qui j’espère seront réussies. Nouvel appareil nouveaux réglages, manque d'habitudes, photos réussies vidéos loupées, trop de bougés, ou de prises de vues longuettes et inutiles.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas