Pelle basique Chinoise
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 1 sur 1
Pelle basique Chinoise
Voici une pelle basique Chinoise qui me parait apte à toutes transformations, du type 954 de Liebherr, elle est hydraulique et pourvue de sa radio commande, donc en états de marche pour 1710,15 € plus 217 € de port par fedex qui est toujours très cher, portant le prix total à 1927,76 €, et peut etre de la douane en france.
Une autre base intéressante est celle ci, vendue peinte mais en pièces dérachées sans radio ni groupe hydrau.
pour 712,92 €. mais la encore FERDEX pour 194 e de port portant la facture à 987,03 € plus douane.
Une autre base intéressante est celle ci, vendue peinte mais en pièces dérachées sans radio ni groupe hydrau.
pour 712,92 €. mais la encore FERDEX pour 194 e de port portant la facture à 987,03 € plus douane.
Re: Pelle basique Chinoise
Je trouve que ça fait vraiment cher surtout s'il n'y a pas de partie mécanique !
Teamtoyota19- Messages : 854
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 1 sur 1