Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par fernand Mar 5 Nov - 13:25

Bonjour à tous
Je me présente Sébastien alias Fernand, j'ai 38 ans, j’habite en Lorraine près de Nancy (54) je suis marié et père de 2 garçons (10 ans et 6 ans).


Très jeune, j’ai fait du modélisme militaire au 1/32.
Depuis la naissance de mes enfants, j’ai arrêté cette superbe discipline par manque de temps (construction de la maison, enfants, + boulot) bref je pense que beaucoup se reconnaîtront sur ce point.
Maintenant que mes enfants sont un peu plus grands, j’aimerais bien passer du statique au dynamique et ce forum me parait bien l’endroit idéal pour en apprendre un maximum avant de me jeter dans le grand bain.

Voilà pour moi.

fernand

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par admin-jpg Mar 5 Nov - 15:30

Oui, bien, belle présentation de ta personnalité Fernand, mais qu' est ce que tu attends de ce forum ? As tu envie de te lancer dans la construction de camions ou d’engins de chantier, ou encore d'en acheter tout faits et de les arranger à ta façon.

Note qu'on ne te rejette pas, mais dit nous au moins tes aspirations ?

En ce qui concerne ton modélisme militaire, tu a  bien sur des photos à nous montrer dans le coin : Autres formes de modélisme ? Ça peut donner des idées aux autres membres.?

Je te souhaite bien entendu une excellente bien venue, et amuse toi un maximum avec nous.

Drôle quand même d'avoir choisis ce pseudo, et c'est ton droit, mais Sébastien est tout aussi jolis.

En faits sur tous forums, les membres se choisissent un pseudo, mais à force d'habitudes, une fois qu'on connait son vrais prénom, c’est celui ci qu'on utilise. Tu nous diras par la suite si ça te gène ou non ?

Encore bien venue sur ce forum convivial, ou il n'y a pas de bannissements sauf en cas de grossièretés avérés.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum