pour de la matière
4 participants
Page 1 sur 1
pour de la matière
très bien.....http://www.tartaix.com/laiton/catalogue-laiton.html
MANU 74- Messages : 311
Jacquouilles7- Messages : 1537
Re: pour de la matière
Je viens de tomber sur ce liens et la Manu je te remercie vraiment car ils on un catalogue bien complet avec tous ce que je recherche!
Quelqu'un a une idée du prix au kilo qui font sur acier, Alu, laiton... ?
Quelqu'un a une idée du prix au kilo qui font sur acier, Alu, laiton... ?
T'es en forme ce soir !!admin-jpg a écrit:La matière fait cale ?
Merc jean Jacques pour ton liens, il y a quand même pas mal de choix, il manque uniquement de la tôle acier ! Lol
Demain je vais faire une demande de devis sur e premier liens en choisissant pas mal de chose pour voir leur prix et aussi si il font des réduction sur les quantités.
Demain je vais faire une demande de devis sur e premier liens en choisissant pas mal de chose pour voir leur prix et aussi si il font des réduction sur les quantités.
Voilà où j'ai acheté mes plaques de tôles et autres ferrailles pour mes ferronneries mais, les barres sont des longueurs de 6m et, les plaques font 2X3 m !
Ils sont bien placé mais, à voir s'ils ont une agence proche de chez toi !
http://www.kdi.fr/
Ils sont bien placé mais, à voir s'ils ont une agence proche de chez toi !
http://www.kdi.fr/
Oui kid j'en ai deux près de chez moi, c'est la ou on se sera ma boîte. Je suis bête de ne pas y être aller faire un tour !
Si ton entreprise est en compte chez eux, tu pourras avoir une bonne remise sur les tarifs !
Moi, en fonction du prévisionnel de mes achats (j'ai fait toutes les ferroneries de chez moi...) ils m'avaient fait une bonne remise sur les tarifs ! Faut discuter...
Moi, en fonction du prévisionnel de mes achats (j'ai fait toutes les ferroneries de chez moi...) ils m'avaient fait une bonne remise sur les tarifs ! Faut discuter...
JUJU, il faut savoir que n'importe quel marchand de métaux expédie ses fournitures.
Entre autres tu a tous les marchands parisiens, WEBER, voit sur le net, pour les vis, bricovis, moi je me sert chez Hyperacier, ils font tout du mm à la barre de cent mille tonnes lol.
Mais dans quel coin pourris de France te trouves tu Povre juju ?
Entre autres tu a tous les marchands parisiens, WEBER, voit sur le net, pour les vis, bricovis, moi je me sert chez Hyperacier, ils font tout du mm à la barre de cent mille tonnes lol.
Mais dans quel coin pourris de France te trouves tu Povre juju ?
Non chez KDI je n'aurai pas les tarifs de ma boite car il y a eu pas mal d'abut et du coup qui c'est qui à payé ???? ma boite donc maintenant chacun pour sa gueule
Voila j'ai reçut le devis de TARTAIX, j'ai fait un gros chiffrage pour avoir une idée générale de leurs tarifs :
Laiton : 15000 à 21000 € /tonnes
Acier : 3500 à 7000€ /tonnes
Cuivre : 20000 à 24000€ /tonnes
Brasure 40% argent : 8000€/tonnes (320€/ 40 baguettes Ø1.5)
en gros ils sont exorbitant en prix !!!
Autant que j'achète la ferraille à 2000€ j'ai l'impression de me faire vraiment en*** la c'est même pas la peine que j'achète chez eux.
Je vais faire un comparatif chez KDI pour voir. J'ai parlé à mon acheteur aujourd'hui et il m'as dit qu'il resté raisonnable en prix même sans remise. Ce qui m’embête le plus c'est qu'ils sont ouvert quand moi je travaille !!!
Laiton : 15000 à 21000 € /tonnes
Acier : 3500 à 7000€ /tonnes
Cuivre : 20000 à 24000€ /tonnes
Brasure 40% argent : 8000€/tonnes (320€/ 40 baguettes Ø1.5)
en gros ils sont exorbitant en prix !!!
Autant que j'achète la ferraille à 2000€ j'ai l'impression de me faire vraiment en*** la c'est même pas la peine que j'achète chez eux.
Je vais faire un comparatif chez KDI pour voir. J'ai parlé à mon acheteur aujourd'hui et il m'as dit qu'il resté raisonnable en prix même sans remise. Ce qui m’embête le plus c'est qu'ils sont ouvert quand moi je travaille !!!
Page 1 sur 1