nouveauté bruder 2021
2 participants
Page 1 sur 1
nouveauté bruder 2021
vu sur le forum des camions les nouveauté bruder 2021.
je n'arrive pas a copier les photos mais il y'a entre autre une belle grosse pelle cat compact,des fourgons un élévateur téléscopique ...
j'essaye de vous trouver des photos mais je pense que la pelle sera beaucoup modifiée
je n'arrive pas a copier les photos mais il y'a entre autre une belle grosse pelle cat compact,des fourgons un élévateur téléscopique ...
j'essaye de vous trouver des photos mais je pense que la pelle sera beaucoup modifiée
gregfr59- Messages : 1558
Re: nouveauté bruder 2021
Merci Greg, oui j'aie vue, en faits la pelle reste très classique avec juste la cabine à porte ouvrante et une meilleure décoration intérieure.
Un nouveau carénage et une trappe qui se lève sur le moteur.
Ok pour le télescopique et un élévateur plus costaud que le Linde H 30 ou le Kalamar 3 roues.
Des sprinters, et des trucs de plage.
Je trouves que bruder a été frileux cette année sur ses nouveautés bien qu'il mette l'accent sur les trucs de plages.
Un nouveau carénage et une trappe qui se lève sur le moteur.
Ok pour le télescopique et un élévateur plus costaud que le Linde H 30 ou le Kalamar 3 roues.
Des sprinters, et des trucs de plage.
Je trouves que bruder a été frileux cette année sur ses nouveautés bien qu'il mette l'accent sur les trucs de plages.
Dernière édition par admin-jpg le Dim 10 Jan - 15:02, édité 1 fois
dommage pour tom qui s'est fait suer a créer sa carrosserie
oui tu as raison a part la carro tout le reste est repris de la 320 et les chenilles en noir pour une fois.
le gros élévateur me plais aussi beaucoup.
oui tu as raison a part la carro tout le reste est repris de la 320 et les chenilles en noir pour une fois.
le gros élévateur me plais aussi beaucoup.
Pour ma part il m'est impossible maintenant de me re connecter sur les camions, même pas le minimum vital.
Ca m'évitera d'aller chercher ailleurs ce que j'ai chez moi.
Et en même temps de mal vieillir chez moi.
Ca m'évitera d'aller chercher ailleurs ce que j'ai chez moi.
Et en même temps de mal vieillir chez moi.
en fait moi j'y ai pensé tout a l'heure et je me suis connecté pour voir un peu l'étendue de la chose et c'est la que je suis tombé sur cette info mais je n'y passe plus que très rarement.
En faits et comme tous, je me sert des autres forums pour avoir des idées neuves, mais en même temps repêcher des gus en perdition, et par la même occasion y foutre la merde, mort de rire. (j'aie la rancune tenace envers ceux qui m'ont bannis à vie) lol ce qui d'ailleurs est totalement inutile.
Ca n'empêchera pas d'ailleurs leurs membres de continuer a pomper ici, ce dont je devrais m'en foutre royalement, du fait que ce forum est public.
Ne plus pouvoir y accéder m'évitera de faire le point 3, le plus désagréable, au détriment de la connaissance générale.
Ca n'empêchera pas d'ailleurs leurs membres de continuer a pomper ici, ce dont je devrais m'en foutre royalement, du fait que ce forum est public.
Ne plus pouvoir y accéder m'évitera de faire le point 3, le plus désagréable, au détriment de la connaissance générale.