presentation
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a tous , depuis plus de 20 ans je traine des engins anciens pour réaliser des travaux sur ma propriété.
J'ai 78 ans. Je suis un ancien cadre en informatique. Je possède un Chargeur Michigan 55 A et un Hanomag 911.
Je réalise depuis toujours mes dépannages sur mes matériels .
Le chargeur Michigan équipé d'un perkins 6 cylindres est actuellement en panne moteur bloqué.
Avez vous sur ce sujet trouvé des solutions ?
J'ai 78 ans. Je suis un ancien cadre en informatique. Je possède un Chargeur Michigan 55 A et un Hanomag 911.
Je réalise depuis toujours mes dépannages sur mes matériels .
Le chargeur Michigan équipé d'un perkins 6 cylindres est actuellement en panne moteur bloqué.
Avez vous sur ce sujet trouvé des solutions ?
keltracto- Invité
Re: presentation
Aucunes solutions mon cher, nous ne faisons que du modélisme d'engin de TP au 1/14.
Moteur bloqué un Démontage complet s'impose.
Que faire autrement ? Comment savoir pourquoi il s'est bloqué, si on ne le démonte pas ce moteur ?
Un grippage suite à panne de pompe à huile ?
Surchauffe due à un manque de refroidissement ?
Bien sur si tu ne réponds pas à mes messages ? A quoi bon te donner des solutions ?
Moteur bloqué un Démontage complet s'impose.
Que faire autrement ? Comment savoir pourquoi il s'est bloqué, si on ne le démonte pas ce moteur ?
Un grippage suite à panne de pompe à huile ?
Surchauffe due à un manque de refroidissement ?
Bien sur si tu ne réponds pas à mes messages ? A quoi bon te donner des solutions ?
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1