présentation de pepe
+3
Camion rc
admin-jpg
pepe-54
7 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
présentation de pepe
Bonjour a tous
je me présente antonio 31 ans je suis de nancy (54) nord est de la France
je suis carrossier-peintre je pratique le camion rc
j'ai un scania 4*2 modifier en 6*4 porteur
Merci de m'avoir accepté sur votre forum
pépé
je me présente antonio 31 ans je suis de nancy (54) nord est de la France
je suis carrossier-peintre je pratique le camion rc
j'ai un scania 4*2 modifier en 6*4 porteur
Merci de m'avoir accepté sur votre forum
pépé
pepe-54- Messages : 19
Re: présentation de pepe
A la bonne heure, et bien venue chez toi Antonio, je penses que tu va t'y plaire ici ?
Ouvre un post dans le chapitre des camions ? Genres camions de servitudes ?
Ouvre un post dans le chapitre des camions ? Genres camions de servitudes ?
Bienvenu sur ce forum pepe et comme dit JPG tu va t'y plaire c'est sur en à une très bonne ambiance sur ce forum t tu pourras admirer les réalisation de ce forum
Dernière édition par Camion rc le Mar 11 Déc - 18:47, édité 1 fois
Camion rc- Messages : 142
Bienvenue !
Jacquouilles7- Messages : 1537
Oui Hugo est de retour " Le Retour" mdr
Camion rc- Messages : 142
.
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
mottin jacky- Messages : 962
bienvenue
jld- Messages : 315
Alors Antonio ? Ces lectures sur ce forum, tu en penses quoi ? Du beau matériel n'est ce pas ?
j'apprends plein de bonne chose sa donne envie de se lancer
pepe-54- Messages : 19
En fait, il faut être bien guidé, c'est en connaissances de causes qu'on peut attaquer des projets qu'on pensait irréalisables avant ?
Pas que j'aie la science infuse, mais une somme d’expériences vécues sur le terrain, et surtout faire des économies en réalisant des choses soit même.
Malheureusement sur les camions, les gars achètent beaucoup, bien sur ça fait marcher le commerce, mais il y a des accessoires que l'on peut réaliser soit même.
Vois par exemple la pelle à Team toyota qu'il a réalisée lui même sur mes conseils et en hydro, vraiment bien pour un gars n'ayant jamais fait de modélisme.
Mais si tu a la gnaque, le désir de faire bien et par toi même, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver ?
Mon but sur ce forum c'est de vous guider pas à pas .
Pas que j'aie la science infuse, mais une somme d’expériences vécues sur le terrain, et surtout faire des économies en réalisant des choses soit même.
Malheureusement sur les camions, les gars achètent beaucoup, bien sur ça fait marcher le commerce, mais il y a des accessoires que l'on peut réaliser soit même.
Vois par exemple la pelle à Team toyota qu'il a réalisée lui même sur mes conseils et en hydro, vraiment bien pour un gars n'ayant jamais fait de modélisme.
Mais si tu a la gnaque, le désir de faire bien et par toi même, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver ?
Mon but sur ce forum c'est de vous guider pas à pas .
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1