Présentation de Lilloi39
+5
mottin jacky
admin-jpg
Jacquouilles7
tornado16
Lilloi39
9 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
Présentation de Lilloi39
Voila je m'appelle Antoine j'ai 13ans je sais rien faire je sais pas se que je veut je vient du jura j'aime les camion et les rc
Dernière édition par Lilloi39 le Ven 17 Mai - 21:26, édité 2 fois
Lilloi39- Messages : 150
Re: Présentation de Lilloi39
bienvenue à toi
Dernière édition par tornado16 le Ven 14 Déc - 20:55, édité 1 fois
tornado16- Messages : 108
Bienvenue à toi !
Jacquouilles7- Messages : 1537
Alors ? Pourquoi Lillois ? 39 oui pour le jura
Bien venue chez nous, ton prénom ne serait pas Jimmy des fois ?
Non c'est Antoine ,
Bon ouvre un post sur les camions, la ou tu veux , le chapitre de ton choix, entre autres regarde les posts consacrés aux camions notamment le mack de bruder.
Bien venue chez nous, ton prénom ne serait pas Jimmy des fois ?
Non c'est Antoine ,
Bon ouvre un post sur les camions, la ou tu veux , le chapitre de ton choix, entre autres regarde les posts consacrés aux camions notamment le mack de bruder.
.
salut mon p'tit gars
.
salut mon p'tit gars
.
mottin jacky- Messages : 962
Lilloi paske mon pere est du nord est j'aime cette ville suporter de leur equipe
Je recrute je recrute depuis trois jours, vous avez remarqués le nombre de nouveaux lol ?
Stephd va ma maudire, en fait je ne leur demande pas de quitter les camions, mais ici ça sera un complément , une école d'apprentissage en somme ?
Stephd va ma maudire, en fait je ne leur demande pas de quitter les camions, mais ici ça sera un complément , une école d'apprentissage en somme ?
Bienvenu sur le forum
pepe-54- Messages : 19
Hé Ho ? Vous n'allez quand même pas tous y passer de vos vœux de bien venues et des merci qui vont avec ?
L'admin et les principaux membres l'on faits, vous avez bien le temps de poursuivre les présentations dans les posts avec du concret ?
Ici on est pas à la maternelle mais dans la cour des grands, si je laisse faire dans 15 jours on en est encore aux présentation du petit ?
Vous ne pensez pas qu'il y ai des choses plus importantes à traiter que de gaspiller des millions de méga octets ? lol et mdr.
L'admin et les principaux membres l'on faits, vous avez bien le temps de poursuivre les présentations dans les posts avec du concret ?
Ici on est pas à la maternelle mais dans la cour des grands, si je laisse faire dans 15 jours on en est encore aux présentation du petit ?
Vous ne pensez pas qu'il y ai des choses plus importantes à traiter que de gaspiller des millions de méga octets ? lol et mdr.
tu joue a quoi au juste antoine ? tu tend le baton pour te faire battre ? pk ne te comporte tu pas comme un ados avec un peu de reflexion (d'adulte ?)
axel- Messages : 366
Bas pasque se que je viens de dire est la vérité et je vois pas pourquoi je la cacherai
ouai enfin deuis que jai ecris le massage tu a deja changer le message
axel- Messages : 366
Sa a pas l'air de plaire pour sa