Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au sujet des visiteurs

Aller en bas

Au sujet des visiteurs Empty Au sujet des visiteurs

Message par admin-jpg Jeu 10 Nov - 9:28

Tous les visiteurs sont les bien venus, mais ils ne sont que visiteurs, comme je le suis sur de nombreux forums.

Je ne tolère aucunes remarques ou conseils quelque qu'ils soient de qui que ce soit non inscrits au forum.

Ici ce n'est pas un moulin ou tout un chacun peut déblatérer à son aise.

Dans un premier temps ce forum est libre d'accès à tous pour vous permettre de juger de la qualité de celui ci, mais par la suite seuls les membres inscrits régulièrement pourront lire et écrire dans les sujets. Cette suite est intervenue hier suite aux propos désobligeants de jipé.

C'est assez bizarre, une certaine catégorie de membres viennent s'inscrire, uniquement pour nous espionner, alors que les simples visiteurs peuvent le faire sans inscription, de plus ceux ci se croient obligés de préciser qu'ils ne posteront jamais aucuns sujets ? Mais qu'est ce ce genre de personne qui se croit tout permis ? Sachez monsieur JF modélisme que je suis l’œil de Moscou, et que vous avez été balayé comme crotte de chat. lol! lol!

C'est bien dommage d'en arriver à ces extrémités, des jaloux et méchants il y en à de partout dans le monde, malheureusement pour eux ils seront rejetés.

Qu'on se le dise, l'administration.


Dernière édition par admin-jpg le Mar 15 Nov - 8:55, édité 1 fois (Raison : Toute inscription doit se faire avec présentation et photo)
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32586
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum