ma présentation
+7
MANU 74
lefrelon
jld
admin-jpg
mottin jacky
Jacquouilles7
kryption
11 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
ma présentation
salut
je m'appelle erwan, j'ai 18 ANS de l'automodelisme rc du 1/36 au 1/5 en passant par le 1/8 () je m'inscrit ici pour apprendre un max sur ce merveilleux monde qui est le chantier rc
voila
je m'appelle erwan, j'ai 18 ANS de l'automodelisme rc du 1/36 au 1/5 en passant par le 1/8 () je m'inscrit ici pour apprendre un max sur ce merveilleux monde qui est le chantier rc
voila
kryption- Messages : 35
Re: ma présentation
Bienvenue à toi !
Jacquouilles7- Messages : 1537
.
Bienvenue erwan .....
Bienvenue erwan .....
mottin jacky- Messages : 962
J''suis con quand même, je fais une bien venue à Erwan et je l'efface ? La ? Je ne suis pas mort de rire la honte
Je te souhaite la bien venus et te referais ma petite prose plus tard la, j'ai du job sur la plancha .
Je te disait que ce forum est particulier, moins de photos et vidéos qu'ailleurs, ici c'est les explications par le texte qui prime.
Sur les autres forums ce ne sont que photos et vidéos, certes ça te permet de rêver, mais ça n’explique rien.
J'ai un langage particulier, imagine que tu construise une pelle bruder hydro suivant mes principes ? Que tu ne veuilles pas suivre mes conseils (j'en ai modifiées 23), et que tu te soit planté ?
Soit tu te fait engueuler, soit tu te débrouilles tout seul ?
Si tu me demande conseils, c'est bien pour que je te guide ? Si tu n'accepte pas mes conseils ? passe ton chemin.
Maintenant tu accepte d’être guidé de A à Z, et que tu réussisse l’œuvre de ta vie, tu pourras dire autours de toi que l'aide de Jpg , n'est pas vaine.
Tu remarquera que sur les autres forums depuis tes inscriptions, tu n'en sait pas d'avantage , certes tu ne pose que très peu de questions, pour savoir il faut s'investir, et être un peu plus présent.
Ici tu te présente qu’aussitôt on te souhaite la bien venue, mais à toi de te manifester et pas 15 jours après comme à coté.
En règles générales si vous voulez qu'on s’intéresse à vous, manifestez vous ?
Je te souhaite la bien venus et te referais ma petite prose plus tard la, j'ai du job sur la plancha .
Je te disait que ce forum est particulier, moins de photos et vidéos qu'ailleurs, ici c'est les explications par le texte qui prime.
Sur les autres forums ce ne sont que photos et vidéos, certes ça te permet de rêver, mais ça n’explique rien.
J'ai un langage particulier, imagine que tu construise une pelle bruder hydro suivant mes principes ? Que tu ne veuilles pas suivre mes conseils (j'en ai modifiées 23), et que tu te soit planté ?
Soit tu te fait engueuler, soit tu te débrouilles tout seul ?
Si tu me demande conseils, c'est bien pour que je te guide ? Si tu n'accepte pas mes conseils ? passe ton chemin.
Maintenant tu accepte d’être guidé de A à Z, et que tu réussisse l’œuvre de ta vie, tu pourras dire autours de toi que l'aide de Jpg , n'est pas vaine.
Tu remarquera que sur les autres forums depuis tes inscriptions, tu n'en sait pas d'avantage , certes tu ne pose que très peu de questions, pour savoir il faut s'investir, et être un peu plus présent.
Ici tu te présente qu’aussitôt on te souhaite la bien venue, mais à toi de te manifester et pas 15 jours après comme à coté.
En règles générales si vous voulez qu'on s’intéresse à vous, manifestez vous ?
merci vous
si homemade un jour çà sera une pelle full hydraulique manque juste les euro
après je passe plus de temps a lire qu'a poster
et les explication n'empêche pas de mettre plein de photo:|
si homemade un jour çà sera une pelle full hydraulique manque juste les euro
après je passe plus de temps a lire qu'a poster
et les explication n'empêche pas de mettre plein de photo:|
Non , lol , justement, tu ne m'as pas bien compris , Les photos c'est juste pour étayer mes propos, ici on est pas sur les autres forums ?
Tu sait le temps qu'on met pour passer une seule photo ? entre 3 et 5 minutes, alors imagine pour 20 photos ?
Sur les camions un petit malin a trouvée la combine, c'est un autre modéliste qui le fait à sa place, comme ça , ça ne le bride pas dans son travail.
pour une pelle hydro en base de départ il faut compter environ 1200 € de fournitures, le reste à faire toi même, sur deux ou trois mois.
Lit bien les posts consacrés aux pelles bruder hydro ?
Tu sait le temps qu'on met pour passer une seule photo ? entre 3 et 5 minutes, alors imagine pour 20 photos ?
Sur les camions un petit malin a trouvée la combine, c'est un autre modéliste qui le fait à sa place, comme ça , ça ne le bride pas dans son travail.
pour une pelle hydro en base de départ il faut compter environ 1200 € de fournitures, le reste à faire toi même, sur deux ou trois mois.
Lit bien les posts consacrés aux pelles bruder hydro ?
je sais très bien que c'est plutôt long mais c'est quand même sympa d'avoir quelque photo dans un post super long
bienvenue
jld- Messages : 315
Bienvenue Kryption
lefrelon- Messages : 64
bienvenue erwan ....il parrait que tu habite dans une caverne au fin font de la jungle du département 128 dans le nord du groenland ......je complète un petit peu ta présentation pour tous ceux qui voudrait savoir d'où tu viens ....je me trompe peut ètre ???? c'est pas grave tu ferras ça mieux que moi ....sache qu'ici, tous sans exception pourrons t'aider sur ce forum .....pour des questions spéciale style ...joints , pignons , réducteurs ext. ext.... ne te gène pas avec J.P.G. c'est notre bible a deux pattes pour la technique..... éclate toi sur notre forum ....tu es ici chez toi
MANU 74- Messages : 311
merci
je suis dans dans un grotte dans le loiret
je suis dans dans un grotte dans le loiret
bienvenu kryption et comme toi j suis un ptit nouveau sur le forum et tu indique que tu es passé par l automodelisme 1/5 et 1/8 mais en RC ??? et camion ou voiture ????
merci
en voiture mais je roule très très peut je passe plus de temps a les bricole ou a fabriquer des pièces
en voiture mais je roule très très peut je passe plus de temps a les bricole ou a fabriquer des pièces
bienvenue! suis bien les conseil de jpg, je suis actuellement en train de monter une pelle avec les conseils de jp!
team19- Messages : 47
Bonjour je suis Didier infirmier anesthésiste de 50 ans et je viens de commander une huina 583 ! Voilà
Didbel- Messages : 147
Et j’ai plein de questions pour son amélioration !
J’ai pas beaucoup de connaissance en électronique d’où mon inscription ! Par contre je viens du statique ! 1/72 1/35 et 1/700 en naval et j’adore le Weathering dans la maquette ! Mon père était mineur et j’ai baigné au milieu des engins de mine de fer et des Caterpillar ! Je compte modifier la huina en cat au niveau esthétique ! Affaire à suivre
Eh bien oui, mais tu n'est pas dans le bon topic, il fallait ouvrir le tient, toujours dans le chapitre des presentations ?
On va faire comme si tu te présentais sur TON topic.
Bon Didier 50 ans Infirmier, tu est d'où exactement ?
Une Huina 580, c'est laquelle ? Moi j'aie la même que toi, mais remastérisée, parce que ses mouvements ne le plaisait pas trop, j'ai tout viré dedans et tout changé en remettant une radio Taranis et lui adjoignant une lame de pousse.
On va faire comme si tu te présentais sur TON topic.
Bon Didier 50 ans Infirmier, tu est d'où exactement ?
Une Huina 580, c'est laquelle ? Moi j'aie la même que toi, mais remastérisée, parce que ses mouvements ne le plaisait pas trop, j'ai tout viré dedans et tout changé en remettant une radio Taranis et lui adjoignant une lame de pousse.
Dernière édition par admin-jpg le Dim 15 Oct - 12:47, édité 1 fois
Pour l'instant ne change rien, mais tu va dans le menu des présentations, et tu ouvre un nouveau topic dans ouvrir.
C'est la que tu va ouvrir TON topic de présentation, une fois ouvert, ça me sera plus facile de transplanter tes premiers écrits.
Puis tu iras dans le menu des pelles mécaniques pour ouvrir un autre topic sur ta pelle huina avec photos si possible et en on en discutera.
C'est la que tu va ouvrir TON topic de présentation, une fois ouvert, ça me sera plus facile de transplanter tes premiers écrits.
Puis tu iras dans le menu des pelles mécaniques pour ouvrir un autre topic sur ta pelle huina avec photos si possible et en on en discutera.
Vous pouvez me donner la marche à suivre pour la présentation je ne trouve pas « nouvelle présentation « ? Quand au chargeur pouvez transformer le 9 de 593 en 8 de 583 ?
bah tu vas dans le chapitre "tout savoir de ma pesonnalité ou presque", tu fais cliques sur le bouton "nouveau" et tu y vas
Bamo- Messages : 6940
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1