exposition miniatures agri 10/11/13 (81)
2 participants
Page 1 sur 1
exposition miniatures agri 10/11/13 (81)
Je ne sais pas si du matériel RC y sera, mais pour les gens du coin je fais passer l'info.
jeje31- Messages : 425
Re: exposition miniatures agri 10/11/13 (81)
C'est exactement ce qu'il faut faire, chacun dans vos régions signalez les expositions, plus vous y participerez avec vos modèles, plus on sera connus, meilleurs sera notre impact auprès du public.
Pierre de Coubertin disait : L'important est de participer .
Pierre de Coubertin disait : L'important est de participer .
Pour les expos que je viens de citer, j'irai faire un tour pour voir si ils font du radioguidée avec surtout du TP et du camion.
J'ai hâte de pouvoir participer à une démonstration de nos engins RC, mais dans ma région pour l'instant ça existe pas.
J'ai hâte de pouvoir participer à une démonstration de nos engins RC, mais dans ma région pour l'instant ça existe pas.
En fait Jéjé, puisque tu a les coordonnées des organisateurs , pourquoi ne pas leur proposer ta petite animation ?
pour cela tu amène un polyane de protection, de la terre fine et sèche et tu fait ta démonstration dessus ?
Il faudra bien que tu commence un jour ? Peut être que ça motivera d'autres modélistes de ta région à faire la même chose que toi ?
Et puis plus tôt sera le mieux pour te mettre dans le bain, il n'y a que le premier pas qui compte ?
Dans ce cas achète vite les accessoires Bruder, socs de charrues, rouleau semoirs ? herse.
imagine ? Tu étale la terre avec ton godet, puis tu passe la herse pour briser les mottes, puis tu laboure, tu sèmes et tu roule ?
Je te jure qu'il va en avoir quelques uns le cul par terre ? pour nous chaque occasion est bonne à prendre, et il est toujours plus agréable de faire ça devant un public de choix que tout seul derrière la maison ?
pour cela tu amène un polyane de protection, de la terre fine et sèche et tu fait ta démonstration dessus ?
Il faudra bien que tu commence un jour ? Peut être que ça motivera d'autres modélistes de ta région à faire la même chose que toi ?
Et puis plus tôt sera le mieux pour te mettre dans le bain, il n'y a que le premier pas qui compte ?
Dans ce cas achète vite les accessoires Bruder, socs de charrues, rouleau semoirs ? herse.
imagine ? Tu étale la terre avec ton godet, puis tu passe la herse pour briser les mottes, puis tu laboure, tu sèmes et tu roule ?
Je te jure qu'il va en avoir quelques uns le cul par terre ? pour nous chaque occasion est bonne à prendre, et il est toujours plus agréable de faire ça devant un public de choix que tout seul derrière la maison ?
J'ai pas assez de modèles RC, à plusieurs pour quoi pas, le souci il me faudrait plusieurs packs de piles pour avoir une grande autonomie