salut je suis le petit nouveau
4 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
salut je suis le petit nouveau
salut tout le monde
major 971- Messages : 8
Re: salut je suis le petit nouveau
C'est pas une présentation ça ? Comment veut tu qu'on te souhaites la bien venue, si on ne sait pas qui tu est ?
lol et mort de rire, tu te croit ou ? Dans un moulin ?
Enlève vite tes godasses croteuses de ma moquette si non je te botte les miches tout petit nouveau que tu est ? Non mais c'est pas des façons de faire ?
Celle la , c'est la meilleure de l'année, on ne me l'avais pas encore faite ? Elle m'a bien fait rigoler.
Chef chef ? Je suis guadelou P1, je voudrais savoir quand je vais passer guadelou P2 ?
Dans un an tilais p'it gars ?
lol et mort de rire, tu te croit ou ? Dans un moulin ?
Enlève vite tes godasses croteuses de ma moquette si non je te botte les miches tout petit nouveau que tu est ? Non mais c'est pas des façons de faire ?
Celle la , c'est la meilleure de l'année, on ne me l'avais pas encore faite ? Elle m'a bien fait rigoler.
Chef chef ? Je suis guadelou P1, je voudrais savoir quand je vais passer guadelou P2 ?
Dans un an tilais p'it gars ?
lol ok jpj
je reprend bonjour a tous je m appel Laurent je suis de la Guadeloupe je suis dans le btp et j aimerai beaucoup construire un jour ma propre pelle mécanique...
je reprend bonjour a tous je m appel Laurent je suis de la Guadeloupe je suis dans le btp et j aimerai beaucoup construire un jour ma propre pelle mécanique...
j ai oublier j ai 30ans je suis un novice pour ce qui est de construction de pelle mécanique
Ben voila qui est mieux, on te situe, on connait ton Age, ce que tu désire, et ce que tu sait faire .
Je te souhaite donc la bien venue chez toi lol .
Donc toi aussi tu est subjugué par les pelles hydrauliques ?
C'est normal, elles sont magiques.
Reste à savoir, comment tu compte t'y prendre pour la fabriquer ? As tu de l'outillage spécifique du genre tour pour fabriquer toutes les pièces mécaniques et concentriques ?
Sait tu aussi à combien te reviendra cet engin, toute pelle Bruder en plastique qu'elle soit ?
Ouvre alors un post dans le chapitre des pelles qu'on en discute ?
Je te souhaite donc la bien venue chez toi lol .
Donc toi aussi tu est subjugué par les pelles hydrauliques ?
C'est normal, elles sont magiques.
Reste à savoir, comment tu compte t'y prendre pour la fabriquer ? As tu de l'outillage spécifique du genre tour pour fabriquer toutes les pièces mécaniques et concentriques ?
Sait tu aussi à combien te reviendra cet engin, toute pelle Bruder en plastique qu'elle soit ?
Ouvre alors un post dans le chapitre des pelles qu'on en discute ?
ok d accord
bienvenue
raphi74- Messages : 1503
Bienvenue !
Jacquouilles7- Messages : 1537
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1