ma grue portuaire
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: La partie navale et fluviale :: Travaux portuaires
Page 1 sur 1
Re: ma grue portuaire
Ha , elle à changée , montée cette fois sur sa prolonge à roulettes ?
Et dire que tout ça est fait en cartons de calendriers, impensable diraient certains, même son pont suspendu par câble maintes fois copié tout en carton, il aurait pu être aussi tout ankh Amon lol.
Tu vois Lillois, ce qu'on peut faire avec du carton de calendrier ?
Son torpédo scania en carton de calendrier , prends en de la graine lol ?
Alain ? Notre Antoine n'y a pas cru, il a commencé, puis s'en est vite lassé: faire une cabine de camion en carton .
Il me semble que tu a des modèles de camions en carton ? Passe nous les photos de ceux ci en construction s'il te plait ?
En faits , non, c'est la première fois que tu t'inscrit sur ce forum, la dernière fois c'était sur celui géré par Christopher: engins rc team.
Alors bien bien venue.
Et dire que tout ça est fait en cartons de calendriers, impensable diraient certains, même son pont suspendu par câble maintes fois copié tout en carton, il aurait pu être aussi tout ankh Amon lol.
Tu vois Lillois, ce qu'on peut faire avec du carton de calendrier ?
Son torpédo scania en carton de calendrier , prends en de la graine lol ?
Alain ? Notre Antoine n'y a pas cru, il a commencé, puis s'en est vite lassé: faire une cabine de camion en carton .
Il me semble que tu a des modèles de camions en carton ? Passe nous les photos de ceux ci en construction s'il te plait ?
En faits , non, c'est la première fois que tu t'inscrit sur ce forum, la dernière fois c'était sur celui géré par Christopher: engins rc team.
Alors bien bien venue.
Ho ? Alain , tu va à Monistrol ? Tu me fera une petite place de chantier avec un peu de terre ?
désolé mais je n'y serai pas je ne fait plus parti des mini routier de france
alantig- Messages : 26
Tu est devenu indépendant ? Ou était ce cette exposition avec ta grue portuaire ?
non on a recréé une autre assos avec 10 membres des mini routier
l'expo ou a été prise la photo c'est a argeles en 2011
l'expo ou a été prise la photo c'est a argeles en 2011
alantig- Messages : 26
Le monde n'a pas changé, une assoce fait toujours des petits, c'est dans l'ordre des choses.
Mais ça se fait aussi toujours dans le désordre.
Mais ça se fait aussi toujours dans le désordre.