Salon du modèlisme La Balme de Sillingy 26 et 27 nov 2011
2 participants
Page 1 sur 1
Salon du modèlisme La Balme de Sillingy 26 et 27 nov 2011
Le salon du modélisme à La balme de sillingy aura lieu les 26 et 27 Novembre 2011 salle Daviet, pour tous contacts provisoirement me contacter, e mail j.gonon2@numericable.com
Re: Salon du modèlisme La Balme de Sillingy 26 et 27 nov 2011
Pour ce week end, j’amène le bull Pr 764, la pelle bruder hydro, l'élévateur TH 414, le camion Ford aéromax, et la remorque nooteboom, mon porte engins à dolly. et un camion benne du ballet des pelles
J'aie achetée une bâche plastique de 3x4 m pour étaler les 35 litres de terreau que j'ai acheté.
Donc démonstration de poussage , et creusements divers, chargements et tranchées, remorquages et transports d'engins, remorquage nooteboom.
Comme l'an passée, je suis entouré des barrières de chantier pour le décorum. et placé en plein centre de la salle.
Des batteries de rechange et deux chargeurs de lipo.
J'aie achetée une bâche plastique de 3x4 m pour étaler les 35 litres de terreau que j'ai acheté.
Donc démonstration de poussage , et creusements divers, chargements et tranchées, remorquages et transports d'engins, remorquage nooteboom.
Comme l'an passée, je suis entouré des barrières de chantier pour le décorum. et placé en plein centre de la salle.
Des batteries de rechange et deux chargeurs de lipo.
LE SALON VU PAR JOSIANE
JPG DANS SES OEUVRES AUX COMMANDES DE SA PELLE HYDRO
Son stand et ses engins
Départ d'une des nombreuses démonstrations de maniabilité du convois nooteboom
Convois en ligne.
Virage en ligné sérré, mais dit il il y a plus sérré encore, et à chaque fois l'arrière se remet en ligne.
Il pilote en ne s'occuppant que du tracteur, si le tracteur passe , tout passe, la confiance est absolue dans son système d'auto pilotage.
Deux compères davant un engins TP hors normes,Manu et Jpg.
josiane- Messages : 60
Page 1 sur 1