Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La rencontre 2 à Chabris

+2
yannickroulette
stephd
6 participants

Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty La rencontre 2 à Chabris

Message par stephd Lun 3 Mar - 8:23

Ca y est on lance les inscriptions avis aux amateurs...

La rencontre2



Cet évenement est le rassemblement des modelistes camions engins-TP agricole....

Venez participer a l'évenement pendant 2 jours les 30 et -31 mai 2014 à Chabris dans le 36.
800m² de piste, 12m3 de terre, plus de 150 modelistes attendus....Plus d'info RDV vous sur le lien ci-dessous

Inscription soumise à condition.

La rencontre 2 à Chabris Je_m_inscris%20la%20rencontre2

stephd

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty La rencontre 2 : Ce qu'il vous attends...

Message par stephd Dim 25 Mai - 7:31

Bonjour à toutes et tous,

Concernant la rencontre 2 

Le programme:

Durant les 4 jours il sera possible de se restaurer dans la salle polyvalente dès le jeudi midi, ceux qui ont retenus des repas, un repas chaud vous sera servi le jeudi soir.
De même pour le vendredi et samedi (midi et soir) et dimanche midi. Pour vos repas achetés un ticket vous sera remis pour chaque repas, dès votre arrivée.

Installation le jeudi 29 mai dès 8H-8H30 au gymnase.
Et toute la journée.

Pendant l'installation, afin d'éviter des soucis organisationnels d'installation et de timing, il ne sera pas autorisé de faire mumuse avec ses modèles sur la piste avant 19h00 si toute fois le décor est bien avancé. Plus tôt ce sera fini et aboutis plus tôt on pourra faire des tours de roues ou de chenilles Wink
De manière générale : une salle sera affectée pour le stockage des caisses, valisettes et autre contenant, donc interdiction de stocker ce type de matériel dans la salle.
Chargement de batterie, mécanique et réglage de dernières minutes se fera aussi dans cette salle désignée.
Pour des raisons de sécurité (incendie) aucun chargement de batterie ne sera autorisé la nuit à partir de 22h00 les prises seront toutes débranchée.
Des tables seront à disposition pour entreposer vos émetteurs, pas d’émetteur sur la piste abandonné à côté d’un modèle réduits !
De même que pas de consommation de nourriture et autre breuvage sur la piste ! 
Et aussi on ne fait pas c*c* dans les bennes (voir rencontre n°1) :siffle:  :siffle:  :siffle:  :siffle: 

La rencontre le Vendredi et Samedi.

A votre arrivée, vous devrez avant de débarquer avec votre matériel vous faire enregistrer à l’accueil, et signer le règlement.
vous percevrez un badge et les tickets repas (pour ceux qui l'on précisé) pour vous et vos accompagnants.

Vous arrivez quand vous le voulez quand vous le souhaitez. à partir de 8 h00 - 8 h 30.

Lancement officiel a partir de 10H00 le vendredi.

Vendredi soir et samedi soir nocturne...les plus fatigués iront se coucher les premiers :Dles derniers feront nuit blanche s'ils le désirent.
On éteindra plusieurs fois la lumière afin de profiter de nos sapins de noël sur roues.

Le samedi ...


Direction place du marché

Samedi vers 11h00 on descend tous, sans exception, avec au moins un modèle, tous vers le marché de chabris (500m).
Ceux qui ont plusieurs télécommandes et modèles peuvent, s'ils le souhaitent, prêter leurs modèles aux accompagnants déjà chevronnés...

Les tp trouvez des porteurs pour vous véhiculer, les camions bennes descendez avec de la terre, il faut faire le show sur ce marché.
Vos batteries pleines et en nombre bien évidement. on prévoira une voiture balais...(toto?)

Un PC de l'association sera mis a disposition avec un disque dur externe afin de collecter photos et vidéos pour la réalisation de futures vidéos.
L'association c'est dotés de 5 caméras  pour permettre de filmer en continus et un maximum. 
Nous remercions par avance les volontaires dans les accompagnants pour utiliser les cameras pendants ce défilé.

Samedi soir un apéro offert par nos acceuillant EMM36 vous sera proposé après le discourt de plusieurs personnes, au moins piouuuu...

Dimanche on roule un peu pour vider nos accus et on commence a remballer aprés le repas, les volontaires sont les bienvenue.

Tee shirt polaire casquette et sweet seront en vente pendant les 2 jours.

Toute l'argent collectée par votre participation et tout au long de ces 2 jours serviront à financer directement l’événement ou indirectement (càd décor, matériel, décor florale, achat de caméscope, frais divers) et au fonctionnement de l'association afin d'améliorer nos prestations, de payer entre autre les assurances, pour la rencontre mais aussi pour les événements auxquels nous sommes conviés et que vous participez (assurance a l'année 400€) (pour Chabris 200€).


La chance:

Au programme 2 tombolas pour les participants de la rencontre, une le vendredi, une le samedi (différents lots offert par nos différents sponsors)....
pour vous qui vous êtes inscrit à la rencontre votre participation vous offre la possibilité de tenter de gagner un lot.

[size=150]En plus 1 tombola, sera organisée --  à gagner :[/size]

[size=150] un modèle réduit de camion , de l'électronique     :respect: , et bien d'autre choses (des lots de 50 a + de 200€)    ...[/size]


Vente de billets sur place pendant les 2 jours au prix de 5€ le ticket.



tirage le samedi soir, on expédiera les lots des gagnants absents.


Pendant toute la période de l’événement le club EMM36 vous propose de vous désaltérer et de grignoter au bar dans le gymnase (tarif sur place)

Les menus :

Jeudi soir : paélla
Vendredi midi : colombo
Vendredi soir : couscous
Samedi midi : Tajine
Samedi soir :  jemabalya
Dimanche midi : tartiflette

Il reste des possibilités de repas pour le Jeudi soir, le vendredi midi, et le dimanche midi au cas où…

Nous remercions tous le club de EMM36 qui pour cette seconde fois nous accueillent pour la rencontre.

Cela reste un gros travail de préparation pour nous permettre, modélistes, de nous éclater ensemble sur une piste exceptionnelle.
Ceci n'est pas le fruit de camions-RC mais bien le résultat d'une passion commune...

Les retardataires, changement de dernière minute, oublis...auront la possibilité de venir nous rejoindre sur la piste après avoir acquitté d'une forme de passe partout...

(30€ 2 jours et 20 € une journée (individuel ou en famille) et de l'acceptation du règlement...possibilité suivant place disponible pour les repas 12€ le repas/ personne) 

Nous y sommes presque...le plus gros événement de modèle réduit de camions engin TP et agricole c'est bientôt, c'est pour vous, c'est l’événement FRANCOPHONE
peut être copié mais pas égalé.

Ceux qui n'y seront pas s'en mordront les doigts!!!



Nous remercions nos sponsors de l'aide qu'ils nous ont apporté pour vous.
Profil + , elechti , Des camions et des hommes, Trucks & détail, Tecnimodel, Beier electronique, France route...

Pour les présents vous n'allez pas le regretter  🆙  🆙  🆙  🆙 ... pour les absents, désolé, mais kleenex ne nous sponsorise pas !!!  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

stephd

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par yannickroulette Dim 25 Mai - 16:01

moi je peux pas promettre de venir à cause de mon boulot, mais j'ai promis à JPG que si j'ai une journée de libre je viendrais en visiteur avec mon père. pour le moment se serait plutôt vendredi.
yannickroulette
yannickroulette

Messages : 446
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 39
Localisation : roz sur couesnon 35

http://www.modelclubfougerollais.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par stephd Dim 25 Mai - 17:42

welcome yannick et surtout fais toi connaitre du staff Wink

stephd

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par yannickroulette Ven 30 Mai - 5:31

bon alors la JPG vas être faché, j'ai réussis à avoir ma journée nikel pour venir à chabris, mais gros problème à cause de problème de santé de ma fille je vais pas pouvoir venir. je suis vraiment désolé. Mad  Mad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
yannickroulette
yannickroulette

Messages : 446
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 39
Localisation : roz sur couesnon 35

http://www.modelclubfougerollais.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par lolosnop Ven 30 Mai - 6:28

Sad courage que ta petite se soigne bien c'est le principal
lolosnop
lolosnop

Messages : 867
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 49
Localisation : mende

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par jeje31 Ven 30 Mai - 11:31

Ne soit pas désolé la santé de nos pitchouns sont primordial.
Je suis sur que le nombre de photos qui vont être prise et mise sur les forums, tu va t'y croire comme si tu y étais.

Moi j'y vais samedi avec un ami et le padré en tant que visiteur, je prendrai mon tracteur bruder et sa remorque mais je suis pas sur de tourner avec....on verra

Par contre l'appareil photo va fumer, et je ferai partager.
jeje31
jeje31

Messages : 425
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41
Localisation : haute garonne 31660

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par admin-jpg Mar 3 Juin - 19:58

Mon appareil photos n'a pas fumé, panne d'accus, et pas le temps de recharger, j'ai juste fait une longue vidéo portée sur mon bull PR sur le tas de terre et une ballade cahotante sur une partie du circuit au grand dam de CBO26 prétextant que c'était n'importes quoi, sympas les copains des camions avec leurs réflexions à la mort moi le nœud.

On y était dès le mercredi après avoir visités de loin divers châteaux dont Chambord : MAGNIFIQUE.

En faits on a commencés l'installation dès le jeudi matin, notamment les 3/4 tonnes de terre grasse à souhaits, mais différentes d'il y a deux ans.

On a fait deux chantiers, les affaires ont été rondement menées puisqu'on commençaient à tous s'installer en début d'après midi.

J'espère simplement qu'ils ont eus autant de monde dimanche pour tout remballer ?

Le Staff de camions ont été d'une extrême amabilité envers moi et d'une grande correction.

Samedi soir on a eu droit au striptease de Laburette, le boute en train de l'équipe, qui ne peut s'empêcher de jouer les arroseurs arrosés.

Que dire par rapport à il y a deux ans ? Un circuit différends sans ponts, plus resserré, mais fait d'une multitude de petites entreprises, on en aura un petit aperçu sur ma vidéo en retour, mais je vous invite tous à voir celles prises par tous les gars des camions ?

Je dirait que sans fausses modesties mes modèles en on interloqués plus d'un ? Quand aux pannes qu'on se rassures tous il y en a eues de nombreuses comme des moteurs brulants ou des varios fumants.

Nous étions deux grutiers avec Pierre Lafontaine.

En faits d'excellents contacts avec nombres des membres Camions.

MDR, quand à ma ré intégration, faut même pas s'en effleurer l'esprit ?

Chapeau au staff des camions pour cette brillante réussite nomber two, on espère jamais deux sans trois ???????????????
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par admin-jpg Mer 4 Juin - 11:32

Mon Chabris:

Donc j'ai pu installer mon chantier dès le jeudi après midi, David allias Lapin 29 m'a facilités les choses pour mon installation de grue à tour sur une moquette verte.

En faits la grue était la pour la décoration. Néanmoins fonctionnelle, raccourcie pour la circonstance puisque elle soulevais un des contre poids de 1,5 kg en bout de flèche.

J'ai donc mis en batterie ma grosse liebherr 964 et commencé à creuser sur l'emplacement du tunnel que j'avais consciencieusement remplis le matin lol.

J'avais amenés un tas d'engins pas tous bien sur , lol pas assez de place en soute. Tous n'ont pas fonctionnés par manque de temps, notamment le tracto pelle.

Comme tout un chacun les inévitables emmerdes.

En règles générales tous ont bien fonctionnés. Pour pouvoir tout faire marcher il aurait fallut 4 jours pleins, mais le soir déjà la fatigue se faisant sentir, après le repas du soir direction le camping pour dormir.

Le bras de démolition au début à bien fonctionné, puis pannes sur la main et le deuxième dépliage, A l'intervention, deux servos A2pro défectueux, bien sur trop faibles, des 2,7 ou plus seraient les bien venus, le chinois s'étonnais d'avoir des emmerdes sur distributeurs ? Normal servos faiblards. Pas grave quand on les change pour des costauds.

Le samedi grande parade de tous les engins roulants sur la place du marché, j'ai donc amené mon 5 axes avec la remorque NOOTEBOOM mais sans la pelle, et au retour bris de la transmission, retour donc sur transports à plateaux par ceux s'en étant munis.

Et dieu sait s'il y  eu ce  genres de pannes et retours sur fardiers ?????????????

Un week end très positif avec les gars des camions que j'ai hâte de refaire dans deux ans ?

Je suis donc en camping sur Landrelec, recharge les batteries au propre comme au figuré et révise mes engins merdouilleurs , en regardant les marrées, car le flux et le reflux me font marrée.



Si ceux étant inscrits sur les camions peuvent rapatrier quelques photos et vidéos sur notre forum, ça serait sympas
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par yannickroulette Jeu 5 Juin - 4:39

voici quelques photos:

La rencontre 2 à Chabris 7l4lmt

La rencontre 2 à Chabris Bepfme

La rencontre 2 à Chabris Wkw2pn

La rencontre 2 à Chabris 6dmkdo

La rencontre 2 à Chabris Apo1k7

La rencontre 2 à Chabris 4rsqkk

La rencontre 2 à Chabris Zuz7q6

La rencontre 2 à Chabris Yugt2a

La rencontre 2 à Chabris 1iwsb6

La rencontre 2 à Chabris Q1wr5c

La rencontre 2 à Chabris Vup93t

La rencontre 2 à Chabris Cthnou

La rencontre 2 à Chabris V3umgf

La rencontre 2 à Chabris Lze0o4

La rencontre 2 à Chabris 9g1tuj

La rencontre 2 à Chabris H782lb
yannickroulette
yannickroulette

Messages : 446
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 39
Localisation : roz sur couesnon 35

http://www.modelclubfougerollais.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par jeje31 Jeu 5 Juin - 11:11

Ce soir je vous mettrai quelques photos du samedi, mais j'ai un petit souci avec l'appareil je n'arrive pas à récupérer la totalité des photos.
jeje31
jeje31

Messages : 425
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41
Localisation : haute garonne 31660

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par admin-jpg Jeu 5 Juin - 12:10

Super Jérémy ça le fait bien, tout à fait notre Chabris 2014, jolie la perspective des deux grues à tours ?

On a bien discuté avec Pierre Lafontaine, lui, c'est le coupeur de pattes de mouches en 4 dans le sens de la longueur, moi les mains dans le cambouis en permanence, il reconnaît ses carences en usinages, et moi mes manques de finitions, mais chacun fait comme il peut et comme ça lui plait ?

Moi je suis le vieux en short avec des bretelles bleues, en tee shirt des camions, du coup je me suis payée un sweet shirt et une veste polaire à l'effigie des camions, on peut être bannis et faire quand même de la pub pour eux lol ? Et c'est de la bonne qualité.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par yannickroulette Jeu 5 Juin - 17:01

je suis près a parier que même en ce moment en bretagne tu as gardé le short????? es ce vrai???? malgré les oui dire que en bretagne il fait toujours mauvais!!!! lol
yannickroulette
yannickroulette

Messages : 446
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 39
Localisation : roz sur couesnon 35

http://www.modelclubfougerollais.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par admin-jpg Jeu 5 Juin - 19:01

Exact j'ai gardé le short malgré les petits grains qui nous viennent de l'ouest, des grains très fins juste de quoi te mouiller ton brushing.

Dit moi Yannick ? Ou trouver des accus ni mih dans la région ? St Brieuc ? Rennes ? Je cherche 12 éléments de 1,2 v d'au moins 5 amp ? Pour faire 14,4 v au moins pour monter sur mon 5 axes.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par jeje31 Jeu 5 Juin - 19:40

Voilà quelques photos...

La rencontre 2 à Chabris Img_3010
La rencontre 2 à Chabris Img_3011
La rencontre 2 à Chabris Img_3012
La rencontre 2 à Chabris Img_3013
La rencontre 2 à Chabris Img_3014
La rencontre 2 à Chabris Img_3110
La rencontre 2 à Chabris Img_3015
La rencontre 2 à Chabris Img_3016
jeje31
jeje31

Messages : 425
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41
Localisation : haute garonne 31660

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par yannickroulette Ven 6 Juin - 2:58

admin-jpg a écrit:Exact j'ai gardé le short malgré les petits grains qui nous viennent de l'ouest, des grains très fins juste de quoi te mouiller ton brushing.

Dit moi Yannick ? Ou trouver des accus ni mih dans la région ? St Brieuc ? Rennes ? Je cherche 12 éléments de 1,2 v d'au moins 5 amp ? Pour faire 14,4 v au moins pour monter sur mon 5 axes.

voici deux endroits ou je pense tu pourra trouver des accus:

magasin de maquettes de Saint-Malo, il est intra muros pas très facile d'accès:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&ved=0CCsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.sportmer.net%2F&ei=5CyRU6C9GNKb1AWI-YDYAg&usg=AFQjCNHZYVD_SqCQz-kvk1bwVCHqa1Pz7w&sig2=y_wZT-fCthvCi9GUTA1LsA

si non il y a le joué club d'Avranches situé dans une zone commercial de saint martin des champs (parc de la baie): beaucoup plus facile d'accès en camping-car:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=2&ved=0CD0QFjAB&url=http%3A%2F%2Favranches.joueclubdrive.fr%2F&ei=vS2RU_fYHu-k0AXtzoDICA&usg=AFQjCNHMQtFFxV8KImCmUKpyffmD60KgPA&sig2=FXu3-UtMDvQHg_uU9DubeQ
yannickroulette
yannickroulette

Messages : 446
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 39
Localisation : roz sur couesnon 35

http://www.modelclubfougerollais.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par admin-jpg Ven 6 Juin - 8:06

Merci Yannick, St Malo ne réponds pas , Avranches n'ont que des éléments bâtons de 21OO mah
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par jeje31 Ven 6 Juin - 11:21

Je t'ai trouvé ce magasin de modélisme à RENNES

http://www.minimodel.fr/magasin-minimodel-rennes
jeje31
jeje31

Messages : 425
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41
Localisation : haute garonne 31660

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par admin-jpg Sam 7 Juin - 15:09

En tous cas, sur Chabris, j'ai noté les supers réalisations de tout un chacun, m'est avis que j'ai du pain sur la planche pour arriver à ce niveau ?

En faits les maitres montrent maladroitement avec leurs propres expériences, les élèves suivent et perfectionnent les systèmes pour arriver à la perfection.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par Teamtoyota19 Mer 11 Juin - 14:43

De belles photos !
Teamtoyota19
Teamtoyota19

Messages : 848
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par admin-jpg Jeu 12 Juin - 18:58

J'ai regardé sur grand écran la vidéo prise sur mon bull, je la trouve sympathique ?

Hier Nous étions à Grandville en Manche, sur le port une pelle de récurage du fond du port, une vidéo suivra avec des photos, sur engins réels, et sur  le coin détente.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par admin-jpg Jeu 19 Juin - 21:00

Vola, j'ai commencé à importer mes photos et vidéos, je commence par Chabris et la vidéo sur mon PR 764 appareil attaché sur l'avant du capot moteur, j'ai visionnée cette vidéo à Phiphi 29 du RC Camion qui ne l'a trouvée pas trop mal, autorisation de la copier pour son forum .

C'est assez long à passer sur youtube, ça sera certainement pour demain, on ne voit pas ça sur les autres forums ?

Manquerait plus que ça qu'on me copie ? lol

Notez que je fais des engins bizarroïdes justement pour qu'on ne me copie pas , Je suis uniques dans ce genre, après, c'est facile de me débiner suer ces forums ou justement je ne puis me défendre ?

Je qualifie ce genre de comportement bouffonesque, mais ils m'amusent beaucoup .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par admin-jpg Ven 20 Juin - 3:49

admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre 2 à Chabris Empty Re: La rencontre 2 à Chabris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum