je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
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je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
pour les chenilles
http://www.buychina.com/items/1-10-1-12-diy-metal-remote-crawler-excavator-miniature-metal-plate-high-simulation-rrvvqprqnqn
pour des vérins ??????
http://www.buychina.com/items/diy-remote-control-mini-excavator-hydraulic-metal-cylinder-mini-cylinder-16-new-series-ttwrolqlpii
ça ressemble beaucoup à du matis que l'on retrouve à des prix qui n'ont rien à voir avec ce site, même pour les frais de port
vu les frais de port, je testerais bien qq articles
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pour des vérins ??????
http://www.buychina.com/items/diy-remote-control-mini-excavator-hydraulic-metal-cylinder-mini-cylinder-16-new-series-ttwrolqlpii
ça ressemble beaucoup à du matis que l'on retrouve à des prix qui n'ont rien à voir avec ce site, même pour les frais de port
vu les frais de port, je testerais bien qq articles
Eric49- Messages : 585
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 49 Noyant au milieu de nul par
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
Les chaines pourraient être intéressantes mais 1/10 et 1/12, et savoir quel est leur pas ? Beaux maillons en alu moulés.
Les vérins c'est du matos air comprimées, ils ne sont pas jojo. lol peuvent mieux faire ?
Les vérins c'est du matos air comprimées, ils ne sont pas jojo. lol peuvent mieux faire ?
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
pour les vérins, de toute façon, je ne jure que par les modèles JPG
Eric49- Messages : 585
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 49 Noyant au milieu de nul par
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
Mort de rire, en faits à mes débuts, j'appréhendait vaguement de quoi étaient faits les vérins en général ?
Pour les différends modèles de l'époque (en 2006) Leimbach et ...............................................................?
J'ai voulu faire pareils puisque équipé machines outils ? Il y avait similitudes entre moteurs à vapeur à cylindres tubulaires, et vérins hydrauliques ?
Mais de grosses différences en tant que joints, sur le piston, le segment en fonte élastique est remplacé par un JF4, dans la tète le joint du type Amiante dans presse étoupe est remplacé par un joint en U hydro, les contraintes ne sont pas les mêmes, à l'huile on oppose vapeur et chaleur qui désagrège tout.
Mais la base de travail était la même, d'où de plus grandes facilités pour la construction des vérins hydro.
Le gros problème étant l'étanchéité des tètes et tiges ?
On a travaillés en commun avec Volvo 25, j'ai apportés les JF4, lui à apporté les joints de tiges, les vrais solutions hydrauliques modèles réduits étaient trouvées.
Après c'est une question d'esthétique des vérins, dire qu'un vérin est plus maquette qu'un autre est une bouffonnerie, pour moi les vérins leimbach ne sont pas du tout maquette.
De faits mes petits copains des engins, par bravades, et fierté mal placée ont fabriqués leurs vérins avec des toriques et s'en sont bouffées les glinches, sachant pertinemment comment on faisait nos vérins Volvo et moi ?
Eux ont progressés dans l'esthétique, moi j'ai progressé dans la fiabilité.
Je préfère mes vérins pas maquette mais solides et sans fuites, à leurs vérins Maquette dont il faut changer les joints toutes les 10 heures de fonctionnement, à tel points que leurs vérins sont de la qualité des Magom lol, au jour d'aujourd'hui ils sont en train de découvrir l'eau chaude, en l'occurrence les JF4 et les joints de tiges ? Mince que de temps perdu ?
Mes vérins basiques sont basiques mais fiables, car ce n'est pas l'esthétique qui prime mais la fiabilité, c'est ce qu'il y a dedans qui est le plus important. L'aspect extérieur est secondaire, de toutes façons l'amateur peut toujours y rapporter des collerettes travaillées en tous matériaux pour faire : MAQUETTE mort de rire.
Pour les différends modèles de l'époque (en 2006) Leimbach et ...............................................................?
J'ai voulu faire pareils puisque équipé machines outils ? Il y avait similitudes entre moteurs à vapeur à cylindres tubulaires, et vérins hydrauliques ?
Mais de grosses différences en tant que joints, sur le piston, le segment en fonte élastique est remplacé par un JF4, dans la tète le joint du type Amiante dans presse étoupe est remplacé par un joint en U hydro, les contraintes ne sont pas les mêmes, à l'huile on oppose vapeur et chaleur qui désagrège tout.
Mais la base de travail était la même, d'où de plus grandes facilités pour la construction des vérins hydro.
Le gros problème étant l'étanchéité des tètes et tiges ?
On a travaillés en commun avec Volvo 25, j'ai apportés les JF4, lui à apporté les joints de tiges, les vrais solutions hydrauliques modèles réduits étaient trouvées.
Après c'est une question d'esthétique des vérins, dire qu'un vérin est plus maquette qu'un autre est une bouffonnerie, pour moi les vérins leimbach ne sont pas du tout maquette.
De faits mes petits copains des engins, par bravades, et fierté mal placée ont fabriqués leurs vérins avec des toriques et s'en sont bouffées les glinches, sachant pertinemment comment on faisait nos vérins Volvo et moi ?
Eux ont progressés dans l'esthétique, moi j'ai progressé dans la fiabilité.
Je préfère mes vérins pas maquette mais solides et sans fuites, à leurs vérins Maquette dont il faut changer les joints toutes les 10 heures de fonctionnement, à tel points que leurs vérins sont de la qualité des Magom lol, au jour d'aujourd'hui ils sont en train de découvrir l'eau chaude, en l'occurrence les JF4 et les joints de tiges ? Mince que de temps perdu ?
Mes vérins basiques sont basiques mais fiables, car ce n'est pas l'esthétique qui prime mais la fiabilité, c'est ce qu'il y a dedans qui est le plus important. L'aspect extérieur est secondaire, de toutes façons l'amateur peut toujours y rapporter des collerettes travaillées en tous matériaux pour faire : MAQUETTE mort de rire.
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
+ 1 pour l'habillage "maquette" ultérieur
Eric49- Messages : 585
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 49 Noyant au milieu de nul par
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
es-ce quelqu'un à tester les chaines? et es ce que quelqu'un à déjà commandé sur buychina?
car la pompe est peut être intéressante à tester aussi:
http://img01.taobaocdn.com/bao/uploaded/i1/12093029283891516/T12Y5IFcdbXXXXXXXX_!!1-item_pic.gif
car la pompe est peut être intéressante à tester aussi:
http://img01.taobaocdn.com/bao/uploaded/i1/12093029283891516/T12Y5IFcdbXXXXXXXX_!!1-item_pic.gif
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
OUAIS, on cherche un fusible pour tester du matériel de diverses provenances ?
Qui est volontaire pour se faire baiser ? Ou pour accéder au Nirvana de l'hydraulique ?
Comme toujours, celui qui ne tente rien n'a rien ?
Yannick ? S'il te plait ? met nous le lien des motoréducteurs que papa à utilisés sur sa pelle, ça peut servir à tous ?
Qui est volontaire pour se faire baiser ? Ou pour accéder au Nirvana de l'hydraulique ?
Comme toujours, celui qui ne tente rien n'a rien ?
Yannick ? S'il te plait ? met nous le lien des motoréducteurs que papa à utilisés sur sa pelle, ça peut servir à tous ?
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
perso, j'ai déjà acheté là bas, c'était pour avoir une carte de vol pour multirotor bien avant sa sortie en france, et pour bien moins cher, même avec les frais de port
pas de souci, et il y a un paquet de personne qui "buychina"
pour le moment, j'ai pas les moyens d'investir, mais je voudrais bien tester les chaines dés que possible
pour la pompe, j'avais vu un autre modèle montée avec BL, mais dans les prix que nous connaissons, pour celle du lien, rien qu'au visuel, je n'ai pas confiance, ça ne fait pas très pro (le costume ne fait pas le curé, mais quand même... )
pas de souci, et il y a un paquet de personne qui "buychina"
pour le moment, j'ai pas les moyens d'investir, mais je voudrais bien tester les chaines dés que possible
pour la pompe, j'avais vu un autre modèle montée avec BL, mais dans les prix que nous connaissons, pour celle du lien, rien qu'au visuel, je n'ai pas confiance, ça ne fait pas très pro (le costume ne fait pas le curé, mais quand même... )
Eric49- Messages : 585
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 49 Noyant au milieu de nul par
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
niveau paiement pas de paypal, moi j'achète toujours avec paypal
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
il y a aussi sa qui est pas mal
http://www.buychina.com/items/2014-triumph-foreign-trade-of-metal-digging-machine-digging-1-12-miniature-kat-1-a-excavator-model-xvoronqllki#
http://www.buychina.com/items/2014-triumph-foreign-trade-of-metal-digging-machine-digging-1-12-miniature-kat-1-a-excavator-model-xvoronqllki#
senech0478- Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 46
Localisation : 09 Ariège
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
Faut reconnaître que les prix...
Quand je regarde le prix pour 120 maillons... 60 $
http://www.buychina.com/items/summer-big-pro-5cm-wide-remote-hydraulic-excavator-miniature-sheet-metal-caterpillar-track-shoe-assembly-uqvnmnqjqho#
Quand je regarde le prix pour 120 maillons... 60 $
http://www.buychina.com/items/summer-big-pro-5cm-wide-remote-hydraulic-excavator-miniature-sheet-metal-caterpillar-track-shoe-assembly-uqvnmnqjqho#
Jacquouilles7- Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhône - 13000
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
Je dirait juste : Attention à l'échelle ?
En faits d'échelle on s'en fiche un peu ? la largeur de chaine est de 5 cm donc assez large, la maille est supérieure à 8 mm, et alors ?
La largeur de chaine ça peut se recouper à nos dimensions, Sachant que dans nos échelles il y a des engins avec chaines étroites et larges, quand au pas qui conditionne les barbotins, alors autant acheter aussi les deux barbotins ? Quand à la roue folle et aux galets, ce ne sont que des babioles pour les usineurs que nous sommes.
Donc je te dit fonce, n'hésite plus achète car des prix pareils ne se retrouveront plus ?
60 dollar us ça fait net en euro : 46 €, pourquoi se faire suer à construire des chaines approchantes ?
2,70 € le maillon sans la broche et les clips plus cher que Véroma mais en alu moulé fraisé, les axes c'est ce qu'il y a de plus chiant à faire, .
Les couper à la juste longueur, les miens en acier doux de 3 mm, puis en pinces sur tour rainure du clip sur outil à tronçonner mince, ça implique une butée de profondeur sur le tour, un limage ébavurage sur le tour de chaque saignée car ça fait des bavures périphériques, reprise de chaque coté de l'axe, si mal ébavuré ça ne vient pas, il faut alors extraire à la pince au risque d'éborgner l'axe.
Ca fait partie des travaux chiants de construction des chaines.
Pour 200 axes j'ai du y passer deux jours, car ça fait 400 saignées.
Quand aux pro de la vallée de l'Arve il me prenait 2,50 € l'axe sans clips, ca fait chéro du maillon.
En faits d'échelle on s'en fiche un peu ? la largeur de chaine est de 5 cm donc assez large, la maille est supérieure à 8 mm, et alors ?
La largeur de chaine ça peut se recouper à nos dimensions, Sachant que dans nos échelles il y a des engins avec chaines étroites et larges, quand au pas qui conditionne les barbotins, alors autant acheter aussi les deux barbotins ? Quand à la roue folle et aux galets, ce ne sont que des babioles pour les usineurs que nous sommes.
Donc je te dit fonce, n'hésite plus achète car des prix pareils ne se retrouveront plus ?
60 dollar us ça fait net en euro : 46 €, pourquoi se faire suer à construire des chaines approchantes ?
2,70 € le maillon sans la broche et les clips plus cher que Véroma mais en alu moulé fraisé, les axes c'est ce qu'il y a de plus chiant à faire, .
Les couper à la juste longueur, les miens en acier doux de 3 mm, puis en pinces sur tour rainure du clip sur outil à tronçonner mince, ça implique une butée de profondeur sur le tour, un limage ébavurage sur le tour de chaque saignée car ça fait des bavures périphériques, reprise de chaque coté de l'axe, si mal ébavuré ça ne vient pas, il faut alors extraire à la pince au risque d'éborgner l'axe.
Ca fait partie des travaux chiants de construction des chaines.
Pour 200 axes j'ai du y passer deux jours, car ça fait 400 saignées.
Quand aux pro de la vallée de l'Arve il me prenait 2,50 € l'axe sans clips, ca fait chéro du maillon.
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
toi qui cherche des carcasse de pelle regarde celle la elle est pas chère
http://www.buychina.com/items/2014-triumph-foreign-trade-of-metal-digging-machine-digging-1-12-miniature-kat-1-a-excavator-model-xvoronqllki
dis moi si sa vaux le coup ou pas
http://www.buychina.com/items/2014-triumph-foreign-trade-of-metal-digging-machine-digging-1-12-miniature-kat-1-a-excavator-model-xvoronqllki
dis moi si sa vaux le coup ou pas
senech0478- Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 46
Localisation : 09 Ariège
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
Je penses que toutes structures de pelles nues valent le coup, à toi alors de bien connaitre ce qui régit les fonctions hydro et électro, pour en faire une machine performante ? Livrée 780 € c'est pas cher ? Peut être faut il encore payer la douane arrivée en France ? 30 € environ.
C'est comme le camion benne que Yannick nous avait présenté, il souffre de défauts mais pour un transformer au courant du modélisme camions il y a matières à y bien travailler.
C'est tout à fait dans cette optique que je travaille sur la pelle à Mauv d'origine Magom.
Quand à la pelle sur pneus de Jérôme Hotcar, je n'en dirait pas autant, car elle me semble mal foutue dès le départ.
Franchement pour 780 € livrée c'est pas cher du tout, car enfin ces structures ne seront pas à faire, et puis ces structures sont purement statiques, à moins d'être en feuilles de papier à cigarettes ? Ou une simple flamme la réduit en cendre, je penses que les tôles alu la constituant font au moins 2 mm d'épaisseur.
Quand on a une telle structure en mains , il est très facile de l'enjoliver avec des supers détails.
Coté hydraulique je ne saurait trop conseiller son propriétaire à choisir parmi les talentueux constructeurs de vrais vérins (sic), puis d'équiper le modèle d'une pompe Jung de 0,60 cubique sur moteur brushless en réduction de 1/4, avec des idées hydrauliques résolument modernes à la JPG.
Coté traction des chaines, ils ne disent pas vraiment comment ça se passe , mais l'incrustation des moto réducteurs dans les patins serait fortement possible avec renvois d'angles.
J'ai déjà reçu mon cadeau d'anniversaire, mais si j'en avait eu connaissance plus tôt c'est cet engin que j'aurais choisis pour le fun de l'équiper à ma façon.
Coté distributeurs je ne vois que Leimbach mais modifiés extérieurement pour recevoir mes dominos de gavage qui m'ont si bien réussis sur ma grosse pelle Liebherr, tant en entrée sortie fluide que sur les sorties vérins.
Une pompe Jung montée en directe sur le réservoir avec interposition d'un filtre large Leimbach intérieur au réservoir, une réduction au 1/4 pour ne pas surcharger le moteur brushless, un limiteur de débit maison, des vérins personnels assez gros de 16x18 ou 18x20, l'engin est gros il pèse à vide déjà 14 kg, je gage quez en état de marche il accuse les 20/24 kg ? Car ça va vite le poids de l'équipement en ordre de marche.
Une motorisation intégrée aux patins de chenilles si ce n'est déjà prévu par le constructeur, mais en moteurs charbons ?
Il est même possible de la re peindre sur n'importe quelle livrée.
C'est comme le camion benne que Yannick nous avait présenté, il souffre de défauts mais pour un transformer au courant du modélisme camions il y a matières à y bien travailler.
C'est tout à fait dans cette optique que je travaille sur la pelle à Mauv d'origine Magom.
Quand à la pelle sur pneus de Jérôme Hotcar, je n'en dirait pas autant, car elle me semble mal foutue dès le départ.
Franchement pour 780 € livrée c'est pas cher du tout, car enfin ces structures ne seront pas à faire, et puis ces structures sont purement statiques, à moins d'être en feuilles de papier à cigarettes ? Ou une simple flamme la réduit en cendre, je penses que les tôles alu la constituant font au moins 2 mm d'épaisseur.
Quand on a une telle structure en mains , il est très facile de l'enjoliver avec des supers détails.
Coté hydraulique je ne saurait trop conseiller son propriétaire à choisir parmi les talentueux constructeurs de vrais vérins (sic), puis d'équiper le modèle d'une pompe Jung de 0,60 cubique sur moteur brushless en réduction de 1/4, avec des idées hydrauliques résolument modernes à la JPG.
Coté traction des chaines, ils ne disent pas vraiment comment ça se passe , mais l'incrustation des moto réducteurs dans les patins serait fortement possible avec renvois d'angles.
J'ai déjà reçu mon cadeau d'anniversaire, mais si j'en avait eu connaissance plus tôt c'est cet engin que j'aurais choisis pour le fun de l'équiper à ma façon.
Coté distributeurs je ne vois que Leimbach mais modifiés extérieurement pour recevoir mes dominos de gavage qui m'ont si bien réussis sur ma grosse pelle Liebherr, tant en entrée sortie fluide que sur les sorties vérins.
Une pompe Jung montée en directe sur le réservoir avec interposition d'un filtre large Leimbach intérieur au réservoir, une réduction au 1/4 pour ne pas surcharger le moteur brushless, un limiteur de débit maison, des vérins personnels assez gros de 16x18 ou 18x20, l'engin est gros il pèse à vide déjà 14 kg, je gage quez en état de marche il accuse les 20/24 kg ? Car ça va vite le poids de l'équipement en ordre de marche.
Une motorisation intégrée aux patins de chenilles si ce n'est déjà prévu par le constructeur, mais en moteurs charbons ?
Il est même possible de la re peindre sur n'importe quelle livrée.
Re: je sais pas ce que ça vaut, mais c'est pas cher
j ai envoyé un mail au mec du site voir si il peux envoyé en France et maitre que 100$ pour la douane
et il a aussi le bloc chenille pour 350€ livre en France et complete en plus
et il a aussi le bloc chenille pour 350€ livre en France et complete en plus
senech0478- Messages : 100
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 46
Localisation : 09 Ariège
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