Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vélo électrique

2 participants

Aller en bas

Vélo électrique Empty Vélo électrique

Message par admin-jpg Ven 24 Mar - 16:28

Je possède un vieux braquet VTT à 16 vitesses, acheté 50 € à troc sports Lyon il y a plus de 10 ans, et je voulais m'acheter un vélo électrique, pourquoi un double emploi ?

La solution en faits est le vélo électrique en kit pour roue avant, sur aliexpress un kit super intéressant pour 350 € avec le port, 210 € environ le kit, le reste c'est le port, à placer sur la roue avant, résous en partie le problème.

Je conserve mon bi clou, en lui adjoignant une assistance électrique VAE, surtout que je le connait bien mon vélo qui me scie le cul à chaque fois que je le prends.

Je vais donc le moderniser avec une selle spéciale gros popotin.

Le kit est bien foutus, Batterie Lipo de 36 v 350 watts 12 amp montée sur un soquet fixé au cadre inférieur, de plus est amovible, pour la recharge et l'anti vol, en guise d'anti vol un pour moto super solide à cardans d'acier trempés, rien ne manque dans ce kit qui gère l'ensemble équipé de capteurs.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vélo électrique Empty Re: Vélo électrique

Message par admin-jpg Ven 23 Fév - 2:37

Oui tout à faits, avec des skis d'eau, une saloperie que mon père avait fait fabriquer en polystyrène renforcés de plaques de plastiques collés, un emplacement pour les pieds, les pantoufles faisaient 2 m de long, 40 cm de large 25 cm de haut, on se servait de deux bâtons, avec des flotteurs polystyrène ronds aux extrémités, c'était les précurseurs des Paddles, mais 100 fois moins pratiques, et puis crevants pour avancer.

Ça ressemblait à des flotteurs d'hydravions.

C'était à l'époque du ponton de skis nautique derrière la gendarmerie de St Tropez, tu sait celle de Cruchot, à l’époque ou st trop remblayait la lagune pour s'agrandir coté golfe de Cogolin, j'ai même connut les gendarmes en tenues d'été beige faire la chasse aux nudistes à Pampelonne, de l'autre coté vers Ramatuelle vers la pleine mer.

C'était l'époque on les touristes voulait voir La Madrague de Brigitte Bardot défendue coté mer par de traîtres haut fonds, et qui payaient 270 € pour voir BB à poils, les cons, mort de rire.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vélo électrique Empty Re: Vélo électrique

Message par michel4715 Ven 23 Fév - 9:41

J'ai fais du Paddles.....
manque de pot suis pas rester 10 secondes dessus...
pas trop pour moi ces machins !!...
michel4715
michel4715

Messages : 67
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 104
Localisation : Dans une caravane

Revenir en haut Aller en bas

Vélo électrique Empty Re: Vélo électrique

Message par admin-jpg Lun 13 Juil - 14:26

Reprise à l'instant des ballades en vélo électrique, pour recommencer 10 petits km d'un circuit mixte vélos auto, bougre que ça fait du bien aux articulations des genoux, et transpirer un tout petit peux pour maigrir.

Ce genres de ballades tous les 2/3 jours va me faire le plus grand bien, tient demain cocorico, une poussée un peux plus loin jusqu'à Annecy et retours.?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vélo électrique Empty Re: Vélo électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum