Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle pelle Volvo de Tony (membre d'autres forums)

2 participants

Aller en bas

Nouvelle pelle Volvo de Tony (membre d'autres forums) Empty Nouvelle pelle Volvo de Tony (membre d'autres forums)

Message par admin-jpg Dim 9 Sep - 17:50

https://youtu.be/7VIU9sAaqhM

Voici donc encore une pelle dite industrielle, industrielle pour moi, est achetée neuve et en états de marche en comparaisons de nos auto construction.

Ce monsieur l'a eue pour 3150 € environ et des brouettes.

Bien sur il s'est vite formée une ribambelle d'admirateurs.

Bel engin à la livrée inhabituelle, on sort littéralement des engins en Jaune et noirs.

Merci à Tony pour nous permettre de voir cette vidéo grâce à son lien direct.



Il est bien loin le temps ou suite à la construction du LTM 1100 pour un amateur Helvétique, j'aurais pu m'offrir ma première pelle Leimbach, ce monsieur n'a pas été honnête avec moi, je lui ai reversées les sommes allouées et ai gardé l'auto portée, avec grand bonheur, lui bien sur à vus le rêvé de sa vie partir en fumées.

Depuis, je me fabrique les modèles de mes rêves à moi.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pelle Volvo de Tony (membre d'autres forums) Empty Re: Nouvelle pelle Volvo de Tony (membre d'autres forums)

Message par Auxis7021 Mar 11 Sep - 10:55

Elle est magnifique sa pelle !
Auxis7021
Auxis7021

Messages : 99
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 22
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pelle Volvo de Tony (membre d'autres forums) Empty Re: Nouvelle pelle Volvo de Tony (membre d'autres forums)

Message par admin-jpg Mar 11 Sep - 12:01

Elles peuvent l’être ces pelles industrielles, aux prix payés, mais tu ne trouvera jamais une pelle De type JOB de Pinguely.

Sur ces forums dès qu'il y a une nouveautés achetée dans le commerce à grands renforts d'argent, il y a de suite une ribambelle d'admirateurs.

Ce que je constate ce sont ces gents qui peuvent se permettre de gros achats mais très vite revendus, déjà ce Tony avait achetée une pelle modifié en tas de merde, puis refaite aux critères d'aujourd'hui, et vite revendue.

Et il y en a tout plein de ces gars perpétuellement insatisfaits de ce qu'ils ont achetés et vite revendu pour un autre modèle.

Pas vraiment des modélistes, mais des consommateurs.

Par contre le gars qui s’achète la Huina 580 et qui se la re transforme en vrais modèle aura plus de mérites.

Ou les gars comme moi qui partent de Zéro et arrives à sortir de beaux modèles.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pelle Volvo de Tony (membre d'autres forums) Empty Re: Nouvelle pelle Volvo de Tony (membre d'autres forums)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum