Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Patrice #Pavat

4 participants

Aller en bas

Présentation Patrice #Pavat Empty Présentation Patrice #Pavat

Message par Pavat Ven 4 Déc - 4:54

Bonjour à tous,
Une brève présentation vous dira que j’ai une quarantaine d’années d’usures, l’idée de faire du modélisme était présente depuis ma jeunesse mais sans avoir le temps et les finances pour.
A présent les choses on changées, cela fait depuis bientôt un an à présent que je suis tombé dedans et pour m’en déplaire de belle réalisations je suis content d’avoir construit.
Étant électricien de métier et très bricoleur depuis toujours, cela m’aide grandement pour évoluer dans ce monde. De plus ayant un atelier de mécanique à disponibilité cela est d’une grande aide!!!!
Concernant la partie hydraulique...... disons que mon père ayant trois tracteur, pince à grume ,rendeuse hydraulique et encore bien d’autre machines comme ceci, j’ai quelques « bonnes » notions d’hydraulique....
Alors oui je possède des camions tamiya qui proviennent de kit bien sûr mais je les ai achetés tout montés pour avoir le plaisir de les démontés et de les modifiés en moyenne à 70%.
En outre je me suis construis ma propre benne alu pour semi avec bien sûr levage de benne par système compas, pieds Electrique, barre anti encastrement arrière relevable et le must 3ème essieux relevable avec système de suspension toujours optimal, travail de 250 heures non stop, réfléchir,concevoir,essayer,modifier,reconcevoir,remodifier,réessayer tel est le destin d’un autoconstructeur.
D’autres réalisations ont était faites bien sûr, mais voila une petite présentation brève 👍👍

Pavat