Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Christian Lun 4 Mar - 11:31

Bonjour
Moi Christian retraité,peu de connaissance en électricité rc ,.possède plusieurs engins .pas tous au point malheureusement.
Je débute dans ce domaine 
Résidant dans le 89 proche de sens et certainement un peu isolé en ce domaine rc tp
Profession mécanicien auto et carrosserie 
Espère trouver ,partager des conseils et aides,
D avance merci

Christian

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Bamo Lun 4 Mar - 12:00

Salut Christian et bienvenue. Si t'es questions concernent la radio, je dois pouvoir t'aider. Pour la mécanique et le métal en général, c'est Jean Paul l'expert
Bamo
Bamo

Messages : 6523
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Christian Lun 4 Mar - 12:23

Bonjour
Merci beaucoup pour l aide proposé,j en prends note .
Je vais essayer de me familiariser avec le site et y comprendre toutes ses fonctions .comment y insérer des photos
Pour l aide mécanique cela devrais aller ,et espère aussi pouvoir aider si besoin .
Je suis ravi d avoir déjà eu ta réponse ,je me sent moi seul et perdu avec tout ces composants électriques ou plutôt devrai je dire électronique
Mes connaissances s arrêtent à l électricité classique automobile

Christian

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation