Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Percheron61 Dim 16 Mai - 8:02

Bonjour à tous,

Je me présente Clément 27 ans, originaire du Perche, actuellement dans le 61 à la limite avec 2 département ( 28,72) J'ai travailler dans des secteur varier, pendant une longue période j'ai était cariste en industrie et là je suis salarié dans le bâtiment et tout récemment l'agricole en plus. 

Je pratique la radiocommande depuis 10-15 ans j'ai pratiquer beaucoup de disciplines comme la voiture tout terrain en passant par l'aérien, Puis cela m'est un peu passer mes modèles ne servent plus et je doit me séparer de la plupart d'entre eux.

Depuis tout petit attirer par ce qui a un moteur, qui roule, vol ect . J'ai toujours beaucoup regarder des vidéo d'engins de terrassement ou tp RC sur internet  qui me font encore rêver. 

J'achète la plupart du temps des modèles 90% monté ou Ready to Run, Mais l'envie de construire et de réaliser mes propres engins me trotte dans la tête depuis longtemps, je voulais à une époque me lancer dans un trophy truck avec beaucoup de pièces métal j'avais commencer mes  gabarit à l'échelle, acheter une tôle 3mm d'alu pour le châssis, puis une marque très connu la sorti et j'ai choisi la facilité je l'ai acheter neuf , tout monter et en plastique.. J'ai jouer un peu avec et puis il dors aussi maintenant... 

Et là ça fait plusieurs semaines que je scrute les forum d'engins, avec une petite idée derrière la tête, la construction d'un petit bulldozer fonctionnel en métal.