Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Micro avion Trojan T28 RC

Aller en bas

Micro avion Trojan T28 RC Empty Micro avion Trojan T28 RC

Message par admin-jpg Mar 18 Mai - 17:59

J'ai craqué l'autre jour sur cet avion en EPP vendu avec sa radio 4 voies, je l'ai reçu ce matin.

Equippé de 6 gyro, ayant 3 modes de vols : Débutant, perfectionnant,  confirmé, et une touche acrobatique.

Lipo 1 s de 400 milli, vendu avec, et pour moi 3 accus et son chargeur U bec sur ordinateur, le train 3 roues, tournevis, hélice de rechange sur un système de décrochage innovant.

L'avion ne pèse que 60 gr en ordre de vols.

Micro avion Trojan T28 RC 2021-273

Dans son cocon de polystyrène il ne fait que 400 mm d'envergure.

Micro avion Trojan T28 RC 2021-274

Sa boite.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32536
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Micro avion Trojan T28 RC Empty Re: Micro avion Trojan T28 RC

Message par admin-jpg Lun 24 Mai - 18:51

Pour dire, l'avion vole drolement bien, mais il se perd tout aussi facilement vu son envergure.

Un avion de perdu, un autre retrouvé, l'an passée le dimanche avant le confinement je crash mon Magnum qui passe sous une bagnole à l'atterrissage.

J'en re commande un autre en Kit à monter, le reçoit et le laisse de coté, vu les événements, les confinements ayants été propices aux modèles d'intérieur.

Alors, plutôt que d'acheter un autre zinc a perdre, autant monter ce magnum, avec ailerons vu que j'aie tout le matos pour le faire.

Certes plus grand mais qui vole aussi bien.

J'avais récupéré le fuselage intact avec son moteur et son servo d'ailerons, et les deux servos de dérive et de profondeur, le kit fournis tout sauf radio servos et moteur, et L'EPP se colle à la Cyano, donc un zinc qui sera vite monté.

Et il me reste des bombes de peintures pour cette matière, histoire de faire des bandes rouges sur les ailes pour mieux voir sa position.

Des photos quand il sera monté.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32536
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum