Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cat 345 D lme

+2
admin-jpg
JACKY73
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cat 345 D lme Empty Cat 345 D lme

Message par JACKY73 Sam 13 Nov - 18:01

Bonjour à tous, j'espère que je suis au bonne endroit pour poster mon sujet,
je débute avec une Wedico 345D lme d'occasion, 1:14, j'ai une perte de puissance, j'ai changé l'huile, démonté la pompe pour vérifier, mais elle est intact.
aucune fuite sur tous les connecteurs aucun vérins ne fuit.
je ne trouve pas d'où vient cette panne.
Merci de votre aide, et désolé pour cette présentation laconique, Mais je ne voulais pas faire un roman. Very Happy

JACKY73

Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2021
Age : 53
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cat 345 D lme Empty Re: Cat 345 D lme

Message par admin-jpg Sam 13 Nov - 18:38

Mort de rire, faire des romans c'est ma spécialité.

Qu'appelle tu pertes de puissance ?

En faits ne t'attends pas à faire fonctionner tous tes vérins à la fois ? cela est du uniquement au débit de la pompe.

Il faut bien penser que si les circuits hydro sont montés comme je le penses, avec des nipples sur les distributeurs, et sur les vérins, nipples aux diamètre de 1,2, forcément les débits vont s'en ressentir.

Tes tubes souples si en polyuréthane font 2,5x4, mais arrivé sur chacun des nipples, (raccords en formes de doubles harpons) en M 3 de passage, le forage de ces nipples ne peut excéder un diamètre minimum.

Le diamètre du filetage est de 3 au pas de 0,50, c'est à dire que l'avant trou du taraudage est à 2,5.