Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Eventuellement un nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Eventuellement un nouveau venu Empty Eventuellement un nouveau venu

Message par admin-jpg Dim 2 Avr - 9:33

Un nouveau venu qui tourne autours du pot depuis ce matin bonne heure : TEC44, qu'attends il pour se présenter en bonne et due forme.

Il aimerais acquérir un Tiltrotator de type Engcon, rien que ça mazette ?

Mais les tilts rotator ne courent pas les rues, il faut se les fabriquer soit même et y passer un sacré bout de temps pour qu'il soit fonctionnel, le monsieur le voudrait pour 400 € finis ?????????????????????????????????????????????????.

Alors avis aux amateurs qui en auraient un a vendre ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Marc ? Tu n'en aurait as un a vendre ?????? lol! lol! lol! lol! lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32588
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eventuellement un nouveau venu Empty Re: Eventuellement un nouveau venu

Message par Bamo Dim 2 Avr - 9:39

Bah si j'en fait 3 par semaine Smile j'en ai au moins 14 en stock  Eventuellement un nouveau venu 1f605  Eventuellement un nouveau venu 1f605  Eventuellement un nouveau venu 1f605  Eventuellement un nouveau venu 1f605  Eventuellement un nouveau venu 1f605 

Mais le mieux, c'est qu'il nous rejoigne, qu'il nous demande des conseils et qu'il le fabrique. çà fait partie de mes évolutions pour la pelle. un tilt rotator sur une pelle à pneu c'est un complément idéal pour le travail en ville ou les passages sont exigus.

En plus c'est bien beau un tilt, mais au niveau attache des outils, c'est quoi ? chacun fait ses propres attaches avec ses propres écartements
Bamo
Bamo

Messages : 6524
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Eventuellement un nouveau venu Empty Re: Eventuellement un nouveau venu

Message par admin-jpg Dim 2 Avr - 11:16

En faits au niveau attaches on à pas bien le choix des moyens Steve m'avais lancé dans le verrou poussé par la fermeture des pinces.

Tu verrouilles ton outil mais tu ne peut te servir des pinces.

Ou tu te sépare de ton outil et tu te sert des pinces.

Il y a d'ailleurs une vidéo relle ou le gars à besoin des pinces pour enlever un tuyau fibrociment il se sépare du godet laissé en fouilles à coté.

Ou faire la fermeture du verrou par N20 à tige filetée de 4 qui pousse son doigt, faut il encore avir la place de poser le N20 ?

En faits pour ces tilts, il faut dresser la liste de ce que l'on veux dessus, puis de sélectionner les appareillages à poser, puis relever les caractéristiques dimensionnelles des motos, seulement après ca voir quelles seraient les cotes d'encombrements d'un tel appareil.

Et surtout pas faire le contraire.

Une fois sélectionnés les ingredients on peut determiner les dimensions des attaches.

Bien sur que tous les outils doivent etre équipés de cette attache et pas celle du copain.

Notre futur membre est modéliste mais ne posséde qu'une imprimante 3 D, toi Marc tu va aimer ?

Pour le reste il ne se rends pas compte de l'énormité d'une telle réalisation, c'est du même niveau que mes vérins.

Si on se lance dessus faut y rester jusqu'à achievement, et ça peut durer longtemps à cause des délais d'approvisionnements.

A parts cela, c'est très motivant de travailler dessus.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32588
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eventuellement un nouveau venu Empty Re: Eventuellement un nouveau venu

Message par admin-jpg Dim 2 Avr - 15:23

Je puis me tromper mais le TEC 44 n'à pas envie de s'inscrire chez nous ?

Si oui il l'aurait Deja fait. Dommages pour lui, il veux faire son tilt en impression 3 D. Comme je le lui ai suggérée ce matin.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32588
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eventuellement un nouveau venu Empty Re: Eventuellement un nouveau venu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum