Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par goliath85 Jeu 21 Mar - 8:30

bonjour a tous,
 
 je suis nouveau dans ce forum et je suis tres impatient de partager et d'apprendre de vous bien évidement en tant que debutant dans ce domaine, parce que je sais qu'il y'a plein de conseil et de competence a savoir  de nous tous
 
merci beaucoup.

Note de l'administrateur: J'ai déplacé ta présentation dans ce chapitre des présentations, parce que c'est ici que l'on se présente.

Et puis on veux en savoir plus sur toi ? Ton age ? que fait tu dans la vie ? Dans quelle région réside tu ? des renseignements utiles pour nous, de savoir qui tu est et ce que tu vient chercher chez nous ?

Alors apprendre ? Quoi de mieux que de feuilleter nos innombrables pages, histoire de voir ce que l'on réalise.

Puis si tu a  des modeles à nous présenter, d'ouvrir un topic dans les chapitres concernés.

goliath85

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Bamo Jeu 21 Mar - 18:45

Salut Goliath

Parles nous de toi, ou habites tu, quel age tu as, si tu as des enfants, et quelles sont tes passions dans le domaine du modélisme (voitures, avions, trains, tp).
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par admin-jpg Ven 22 Mar - 10:21

En tous cas, ce Goliath85 , n'est pas pressé à se présenter ? Ne serait ce pas le goliath du forum des camions, celui qui se sert de ses engins pour faire des vidéos à répétition, et de ses camions pour transporter des pommes de terre ou des pommes fruits ? De quel coin est ce monsieur ? Celui qui vit chez son papa ? Et qui est handicapé ?

Ca fait 10 jour qu'il s'est inscrit, et toujours rien de sa présence chez nous, s'il continue ainsi sur sa lancée, de ne pas se manifester, il va vite se faire bannir, car la vraie présentation est obligatoire sur tous les forums. A bon entendeur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par admin-jpg Dim 7 Avr - 5:45

C'est bien le goliath qui m'à valu un bannissement définitif des camions, c'est clair , bannis une seconde fois.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum