Jules D11N 1/4
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Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les bulldozers
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Jules D11N 1/4
Bonsoir Jean Paul
Si tu a déchenier ces parce que tes chenilles étais trop bourée de saloperie a l'arrière de ta roue folle et ta chaîne a sauter voila tous, quant ces comme ca tu doit de temps en temps regarder si il n'y a rien qui cloche a tes chenilles, sur tous quand tu travail dans des mauvèse condition de temps en temps de la journée tu la met sur sa petite lame et le godet, et tu fait tournée tes chenilles lentement pour commencer pour la d'égorger de merde.
Pour se qui est de la baniole écraser l'opérateur a reculer et na pas vu cette foutue baniole du chèffe qui est venu sarétée dèrrière, ce qui ne faut surtous jamais faire, et voila le résulta, et une 4L en moin, moi mème j'ai écraser une deuche 2 cv du chèffe il m'enmerdè toutes le tempes, je l'ai prévenu plusieur fois, ce genre dindividu sa se croix tous permis, sa deuche est en dessou de l'autoroute et moi au restaurant le soir je lui ai mis une têtes avec une paires de lunette de soleil sens monture.
Tu a des petite machines que tu travail avec!!!, tu est un petit entrepreneur !!!.
La bonne soirée a demain Jules.
Si tu a déchenier ces parce que tes chenilles étais trop bourée de saloperie a l'arrière de ta roue folle et ta chaîne a sauter voila tous, quant ces comme ca tu doit de temps en temps regarder si il n'y a rien qui cloche a tes chenilles, sur tous quand tu travail dans des mauvèse condition de temps en temps de la journée tu la met sur sa petite lame et le godet, et tu fait tournée tes chenilles lentement pour commencer pour la d'égorger de merde.
Pour se qui est de la baniole écraser l'opérateur a reculer et na pas vu cette foutue baniole du chèffe qui est venu sarétée dèrrière, ce qui ne faut surtous jamais faire, et voila le résulta, et une 4L en moin, moi mème j'ai écraser une deuche 2 cv du chèffe il m'enmerdè toutes le tempes, je l'ai prévenu plusieur fois, ce genre dindividu sa se croix tous permis, sa deuche est en dessou de l'autoroute et moi au restaurant le soir je lui ai mis une têtes avec une paires de lunette de soleil sens monture.
Tu a des petite machines que tu travail avec!!!, tu est un petit entrepreneur !!!.
La bonne soirée a demain Jules.
Invité- Invité
MANU
salut jules ......quand tu écris quelque chose ....tu n'es pas obligé d'ouvrir un post a chaque fois ....je t'explique .....tu veux parler du D11 .....tu ouvre un post et dans ce poste tu parles avec nous du D11 et la discution se fait en bas de la page ou c'est marquer " réponse rapide " là c'est pour pouvoir parler avec tous le monde .....par contre ,tu veux parler du scraper ou mieux , de ton avion.....alors là tu ouvres un autre post en clicant sur " nouveau " qui veux dire nouveau sujet et là tu parles de ton avion , et ainsi on peux tous discuter avec toi sur plein de sujet , vu que tu en a beaucoup .....donc si on récapitule .....ouvre un post quand tu as un sujet a nous proposer et là on en discute....... quand tu regarde le forum.....la page d'accueil a plusieur sujet et dans ceux ci il y a des pages qui sont représentée par des petits carré , ça représente toute les discutions sur le mème sujet et ainsi de suite ...... si tu vas sur mon sujet " mon scraper au 1/10 " il y en a qu'un seul ....mais plein de pages remplies . donc mon amis , si tu veux répondre va sur répondre ( mais pas sur nouveau ) je te souhaite une bonne soirée et une grosse poignée de mains
MANU 74- Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : ANNECY Haute-savoie
Jules D11N 1/4
Bonsoir Manu
Merci pour tous tes bon conseilles, et un grand bonjour Jean Paul, Dodo et a tous le monde.
Tu sais je pèdale un peut dans la smoul, avent je n'avais jamais corèspondu avec quelqu'un sur le net, j'èspère que ce coup ci sa va allé.
Je suis occuper de travaillé sur le BULL, je suis entrain de fair les portes du capo avant, il y a +- 1.600 trous, et les deux gries de radiateur, ensuit je vais placer les deux moteur de sprokets, (moto réducteurs a deux vitesses, une lente pour pousser a +- 2 Kh 1/2, et une a 5 Kh pour le d'éplacement de la machine.
Au mois de mars le 17 et 18 je vais a l'expo de valencienne a INTERLEVE, et en hollande le samedi 31 mars a model show- europe a EDE, expo d'engin de terrassement et grue de levage.
je tenvois des photos a fur et a mesur de l'avencement des traveaux.
Amitié Jules.
Merci pour tous tes bon conseilles, et un grand bonjour Jean Paul, Dodo et a tous le monde.
Tu sais je pèdale un peut dans la smoul, avent je n'avais jamais corèspondu avec quelqu'un sur le net, j'èspère que ce coup ci sa va allé.
Je suis occuper de travaillé sur le BULL, je suis entrain de fair les portes du capo avant, il y a +- 1.600 trous, et les deux gries de radiateur, ensuit je vais placer les deux moteur de sprokets, (moto réducteurs a deux vitesses, une lente pour pousser a +- 2 Kh 1/2, et une a 5 Kh pour le d'éplacement de la machine.
Au mois de mars le 17 et 18 je vais a l'expo de valencienne a INTERLEVE, et en hollande le samedi 31 mars a model show- europe a EDE, expo d'engin de terrassement et grue de levage.
je tenvois des photos a fur et a mesur de l'avencement des traveaux.
Amitié Jules.
Invité- Invité
Re: Jules D11N 1/4
Jules ? C'est en écrivant souvent qu'on apprends à écrire ? C'est en surfant qu'on apprends à surfer lol des deux façons.
Regardes moi, j'ai un bic au bout des doigts, je maitrise des trucs, mais pas tout sur ce forum, si je ne le pratiquait pas, je ne saurais pas m'en servir ?
En fait, faut savoir laisser de coté ses modèles pour consacrer du temps aux autres.
Comment veut tu que ducros y se décarcasse si tu n'amène pas du grain au moulin ?
Regardes moi, j'ai un bic au bout des doigts, je maitrise des trucs, mais pas tout sur ce forum, si je ne le pratiquait pas, je ne saurais pas m'en servir ?
En fait, faut savoir laisser de coté ses modèles pour consacrer du temps aux autres.
Comment veut tu que ducros y se décarcasse si tu n'amène pas du grain au moulin ?
Re: Jules D11N 1/4
salut Jules
le D11 au 1/50 n'est pas encore arrivé je suis passé au magasin dimanche apres midi
le monde ne s'est pas fait en un jours ( je t'ai deja montré le minimum et tu as tous bien retenu ) maintenant c'est tous
les petits détails , trucs et astuces sur le maniement d'un forum qu'il te faut aprendre et maitrisé petit a petit une
chose a la fois
tu commence a savoir te debrouillé avec le forum
il faut de la pratique car la theorie c'est bien il en faut mais la pratique c'est mieux
le D11 au 1/50 n'est pas encore arrivé je suis passé au magasin dimanche apres midi
le monde ne s'est pas fait en un jours ( je t'ai deja montré le minimum et tu as tous bien retenu ) maintenant c'est tous
les petits détails , trucs et astuces sur le maniement d'un forum qu'il te faut aprendre et maitrisé petit a petit une
chose a la fois
tu commence a savoir te debrouillé avec le forum
il faut de la pratique car la theorie c'est bien il en faut mais la pratique c'est mieux
dodo6600- Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne
Jules D11N 1/4
Bonjour Dodo, Manu, Popol, jacquille, et toutes l'équipe du forum.
Merci pour ton message, a tu mis quelque chôse comme tu me l'avais dit, sur le forum CAMIONS-RC.FR, dès que le BULL est la selui avec la lame en U, peut tu regarder, si il y a le balencier en dessou.
Comme je disais a Manu, je suis occuper de faire les 4 portes de capot, +- 1.600 trous, et les deux grie avent de capot de radiateur, ensuite je vais mataquer au petite tols a trous carré, platforme gauche et droit extérieur de cabine, voir a gauche sur la photos, pose pied etc, etc, il y en a aussi dans les 1.500.
Amitié Jules.
µ
rrivé peut tu regarder,
Merci pour ton message, a tu mis quelque chôse comme tu me l'avais dit, sur le forum CAMIONS-RC.FR, dès que le BULL est la selui avec la lame en U, peut tu regarder, si il y a le balencier en dessou.
Comme je disais a Manu, je suis occuper de faire les 4 portes de capot, +- 1.600 trous, et les deux grie avent de capot de radiateur, ensuite je vais mataquer au petite tols a trous carré, platforme gauche et droit extérieur de cabine, voir a gauche sur la photos, pose pied etc, etc, il y en a aussi dans les 1.500.
Amitié Jules.
µ
rrivé peut tu regarder,
Invité- Invité
Re: Jules D11N 1/4
en fait de balancier, on appelle cela, un pont CANTILEVER, seuls les engins du type bulls et tracks possèdent les ponts cantilever, qui permettent à chaque chenilles de conserver l'adhérence en milieux caillouteux inégaux.
CA leur permet de déblayer le terrain avant l'arrivée des pelles, qui elles ont un châssis rigide.
Un char de combat ne possède pas de pont Cantilever, il est remplacé par la suspension sur chacun des axes sauf sur le barbotin, ce qui lui permet de gommer les inégalités du sol, grâce à des conceptions de chaines souples différentes des engins TP.
Quand aux déchenillages, c'est monnaie courante sur tous les engins à chenilles, qui leur ont fait préférer sur les chars de combats les multiroues indépendantes.
Sur les TP, malgré ces handicaps, c'est encore le meilleurs moyens d'accrochage au sol.
Les concepteurs futuristes commencent à s'affranchir des chenilles, aux profit des multiroues, ou autres jambes hydrauliques telles les Menzy Muck.
Moi je suis maintenant pour les innovations, sortir des sentiers battus, on pourrait envisager une pelle multiroues, soit 5 de chaque coté, mais montées sur jambes hydrauliques, permettant de gommer les inégalités du sol, sous gestion d'un PC de bord, analysant la planéité du sol.
CA leur permet de déblayer le terrain avant l'arrivée des pelles, qui elles ont un châssis rigide.
Un char de combat ne possède pas de pont Cantilever, il est remplacé par la suspension sur chacun des axes sauf sur le barbotin, ce qui lui permet de gommer les inégalités du sol, grâce à des conceptions de chaines souples différentes des engins TP.
Quand aux déchenillages, c'est monnaie courante sur tous les engins à chenilles, qui leur ont fait préférer sur les chars de combats les multiroues indépendantes.
Sur les TP, malgré ces handicaps, c'est encore le meilleurs moyens d'accrochage au sol.
Les concepteurs futuristes commencent à s'affranchir des chenilles, aux profit des multiroues, ou autres jambes hydrauliques telles les Menzy Muck.
Moi je suis maintenant pour les innovations, sortir des sentiers battus, on pourrait envisager une pelle multiroues, soit 5 de chaque coté, mais montées sur jambes hydrauliques, permettant de gommer les inégalités du sol, sous gestion d'un PC de bord, analysant la planéité du sol.
Re: Jules D11N 1/4
Pour Jules,
Félicitations pour ta ténacité car, +/- 1600 trous... Faut en vouloir !!! Tu doit être drôlement équipé en forets !!
Et puis, quelle patience... Mais, au final... le résultat sera, je n'en doute pas, à la hauteur du temps passé !
Pour Jean-Paul,
Des jambes hydraulique, gérées par PC de bord... ce n'est pas la vitesse au-dessus que tu as enclenchée... tu es passé en mode "overdrive" !!!
Si tu y arrives, tu auras surclassé la concurrence en t'imposant comme un innovateur !!
Cela dit, en maîtrisant bien l'informatique et la domotique, ton idée est réalisable !
Un capteur gyroscopique, des vérins à vis avec moteurs pas à pas pour gérer précisément l'avancée des vérins (comme pour une fraiseuse à CN), une bonne gestion informatique et...
Du moins, c'est la voie que je pense qu'il faut prendre ! Car, à part lancer l'idée... j'en suis incapable !
En revanche, pour quelqu'un comme Sam, je pense que c'est un défi qu'il serait capable de surmonter ! Idée à "creuser"...
Félicitations pour ta ténacité car, +/- 1600 trous... Faut en vouloir !!! Tu doit être drôlement équipé en forets !!
Et puis, quelle patience... Mais, au final... le résultat sera, je n'en doute pas, à la hauteur du temps passé !
Pour Jean-Paul,
Des jambes hydraulique, gérées par PC de bord... ce n'est pas la vitesse au-dessus que tu as enclenchée... tu es passé en mode "overdrive" !!!
Si tu y arrives, tu auras surclassé la concurrence en t'imposant comme un innovateur !!
Cela dit, en maîtrisant bien l'informatique et la domotique, ton idée est réalisable !
Un capteur gyroscopique, des vérins à vis avec moteurs pas à pas pour gérer précisément l'avancée des vérins (comme pour une fraiseuse à CN), une bonne gestion informatique et...
Du moins, c'est la voie que je pense qu'il faut prendre ! Car, à part lancer l'idée... j'en suis incapable !
En revanche, pour quelqu'un comme Sam, je pense que c'est un défi qu'il serait capable de surmonter ! Idée à "creuser"...
Jacquouilles7- Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhône - 13000
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