Jules Herman
4 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Présentation de vos modèles
Page 1 sur 1
Jules Herman
Voici, on a un nouveau membre prometteur de Belgique qui essaie de s'inscrire vainement depuis 8 jours, lui ne mégote pas, il ,e fait pas dans la dentelle, son échelle TP c'est du 1/4, apparemment il serait patron d'une boite de produits composites polyester, il a entrepris la construction d'un P 40 avion Ward bird échelle 1/1.
J'ai donnée les deux adresses de Manu et de Dodo son compatriote, et je fais un appel au cakes de l'informatique pour l'aider à venir parmi nous, ce que je souhaites de tout cœur.
Faut voir le bull CAT D11 qu'il a construit, échelle du 1/4, la on est dans la démesure radiocommandée.
Je vais essayer de passer ses photos sur ce post, pour vous donner un avant gout de ses réalisations.
J'ai donnée les deux adresses de Manu et de Dodo son compatriote, et je fais un appel au cakes de l'informatique pour l'aider à venir parmi nous, ce que je souhaites de tout cœur.
Faut voir le bull CAT D11 qu'il a construit, échelle du 1/4, la on est dans la démesure radiocommandée.
Je vais essayer de passer ses photos sur ce post, pour vous donner un avant gout de ses réalisations.
Re: Jules Herman
Voici deux clichés, le reste devient problématique pour stabiliser l'album et en tirer quelque choses.
En fait mon ordi est trop vieux, avec des millions de photos, il m'est impossible de stabiliser le défilement des images.
Pour une image j'y passe une demi heure, c'est pas rentable, j’espère que Jules arriveras à s'inscrire.
On a trouvé avec Josie, peut être le pourquoi vous ne pouvez passer des documents au début d'inscription, c'est donc aux nouveaux de tenter le coup à passer des photos.
Effectivement !
Là, on rentre dans la 4ème Dimension !
Là, on rentre dans la 4ème Dimension !
Jacquouilles7- Messages : 1537
MANU 74- Messages : 311
salut a tous....JULES HERMAN tiens a vous faire partager ces réalisations .....en voici quelques une.... [img]https://i.servimg.com/u/f47/17/17/1[url=https://servimg.com/view/17171269/11]2/69/70047610.jpg[/img][/url]
MANU 74- Messages : 311
Faut-il que je change d'antenne?
Je ne reçois pas les images...
Je ne reçois pas les images...
Krdan- Messages : 66
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Présentation de vos modèles
Page 1 sur 1