La pelle à Alex sur les camions
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 1 sur 1
La pelle à Alex sur les camions
[ltr]Re: Projet Pelleteuse RC[/ltr]
[ltr][/ltr]
par
[ltr]Bartste[/ltr]
» Jeu Nov 26, 2015 8:16 pm
Bien, ca avance !
C'est un bon exemple qu'on peu faire une pelle avec presque "rien" ! Ca va donner des idées ton montage !
Continue comme ca :-)
[ltr][/ltr]
[ltr]Bartste[/ltr]
Message(s) : 793Inscription : Ven Août 15, 2014 6:22 pmNuméro de département: 0Pays: CH
Quel système à adopté le gars pour la rotation de sa tourelle ? Je ne vois pas les photos ?
Re: La pelle à Alex sur les camions
Un roulement de meuble TV...
De ce genre la :
Avec un servo de robotique 360° directement dessus en sont centre... Ca sera un peu trop rapide mais par programmation on peu diminuer facilement la vitesse...
Il parle de récepteur dans le chassis, donc j'imagine aussi un accu genre 6V, ca donne du poids et ca permet de ce passer de joins tournant ainsi que de système de pignon pour la rotation...
De ce genre la :
Avec un servo de robotique 360° directement dessus en sont centre... Ca sera un peu trop rapide mais par programmation on peu diminuer facilement la vitesse...
Il parle de récepteur dans le chassis, donc j'imagine aussi un accu genre 6V, ca donne du poids et ca permet de ce passer de joins tournant ainsi que de système de pignon pour la rotation...
Bartste- Messages : 1564
OK merci, c'est cet accessoire que j'avais utilisé pour le transport Nooteboom à Dodo 6600, Transport éolien.
Le couple demandé au servo sera terrible, si déplacement intempestif de la flèche à la main , risque de casse de la pignonnerie.
En faits il en revient à ce que nous faisions il y a 10 ans , roulement en plus.
Le fait des couronnes et pignon diminue notablement le risque de casses et augmente le couple de rotation de tourelle.
On arrête pas le dé progrès lol le retour aux sources.
Le couple demandé au servo sera terrible, si déplacement intempestif de la flèche à la main , risque de casse de la pignonnerie.
En faits il en revient à ce que nous faisions il y a 10 ans , roulement en plus.
Le fait des couronnes et pignon diminue notablement le risque de casses et augmente le couple de rotation de tourelle.
On arrête pas le dé progrès lol le retour aux sources.
[ltr]: Projet Pelleteuse RC[/ltr]
[ltr][/ltr]
par
[ltr]AlexRCdu57[/ltr]
» Mer Nov 25, 2015 9:08 pm
Bon ben les travaux ont quand même débuté.
J'ai commencé par faire un petit châssis. Les chenilles sont donc entraîner par 2 servos 360°.
Il y aura 2 récepteur, 1 pour la tourelle et l'autre pour les chenilles.
La pelle sera peinte en rouge pour changé cette couleur de jouet
J'attend de commander mon cadeau de NOEL pour pouvoir équipé la pelleteuse
Cette fois sa sera le kit de chez Magom.
J’espère que c'est un bon kit pour commencé, car j'ai que 16 ans donc je ne peux pas tout m'offrir.
J'aimerai bien que quelqu'un me conseil si j'ai bien choisis se kit, si sa fonctionne bien etc ...
Sa serai TOP
Merci d'avance
Je vous mets quelque photo de l'avancé :
-- Mer Nov 25, 2015 9:11 pm --
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
[ltr][/ltr]
[ltr]AlexRCdu57[/ltr]
Message(s) : 43Inscription : Dim Déc 21, 2014 5:40 pmNuméro de département: 57Pays: F
Bon ? Il attends toujours des conseils pour le kit Magom ? Toi Steve qui les utilise ? Donne lui ton avis ?
Je ne connais pas le kit pour la pelle bruder, concernant les vérins ont en a déjà parlé...
Bartste- Messages : 1564
Bizarre ? 16 ans , pas de pognon et déjà deux modèles, une pelle et un tracteur ?
Le kit Magom pour Bruder :
bomba brushless
Anterior
Siguiente
Kit hidráulico CAT 320 (Brazo Bruder) con bomba brushless
MG-50100105
Referencia: MG-50100105
Cantidad
Tiempo de manipulación: 1-4 días
Le kit Magom pour Bruder :
bomba brushless
AMPLIAR
Anterior
Siguiente
- Compartir en Facebook
- Imprimir
Kit hidráulico CAT 320 (Brazo Bruder) con bomba brushless
MG-50100105
Referencia: MG-50100105
Cantidad
Tiempo de manipulación: 1-4 días
289,99 €
Si la pompe fait comme pour Jéjé 31, il n'est pas dans la merde ? Sujets similaires
» La pelle à TESSEN sur le forum Camions
» La jolie pelle à Jafo 74 dans le forum des camions
» transformation pelle bruder en pelle hydraulique
» Présentation de camions-rc
» Drones et Modèlisme de camions
» La jolie pelle à Jafo 74 dans le forum des camions
» transformation pelle bruder en pelle hydraulique
» Présentation de camions-rc
» Drones et Modèlisme de camions
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 1 sur 1