la trombine de sebmland
+2
admin-jpg
sebmland
6 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Trombinoscope
Page 1 sur 1
Re: la trombine de sebmland
Oui, mais ayant eue un torticolis maousse, je ne veux pas prendre le risque de recommencer, alors si tu peux placer ta photo en grand et dans le bon sens ça serait super , Champion ?
Donc on a une erreur de post, plus une erreur de présentation, plus une erreur de photo de trombine ? Mais toujours pas de présentation ?
Mort de rire, que va tu nous faire de beaux maintenant ?
Donc on a une erreur de post, plus une erreur de présentation, plus une erreur de photo de trombine ? Mais toujours pas de présentation ?
Mort de rire, que va tu nous faire de beaux maintenant ?
Avec mon ancien camion l'Unimog
lolosnop- Messages : 867
Il me fiche toujours le torticolis le seb, pas moyens de tourner cette fichue photo.
mariajosette- Messages : 78
LOL
Bienvenue à toi sebmland
Bienvenue à toi sebmland
jeje31- Messages : 425
Oui, heu ? C'est une présentation ça ?
Mort de rire, tu est allé fouiner de partout l'ami ? Histoires de prendre tes repères sans doutes.
Bon, on ne te connait pas plus, nez en moins, je te souhaites la bien venue lol.
En faits de présentations tu est sur celle de Sebland, donc il te faut ouvrir ta propre présentation, c'est la moindre des politesses avant de poursuivre avec des smilleys inutiles.
Mort de rire, tu est allé fouiner de partout l'ami ? Histoires de prendre tes repères sans doutes.
Bon, on ne te connait pas plus, nez en moins, je te souhaites la bien venue lol.
En faits de présentations tu est sur celle de Sebland, donc il te faut ouvrir ta propre présentation, c'est la moindre des politesses avant de poursuivre avec des smilleys inutiles.
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Trombinoscope
Page 1 sur 1