Ma trombine
5 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Trombinoscope
Page 1 sur 1
Re: Ma trombine
oui ça ne marche pas mon essaie. Mais ce que tu souhaite c'est pouvoir voir la vidéo directement du forum et c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien savoir faire !
tien un musicien , moi aussi je joue de la musique batterie et percussion .....
axel- Messages : 366
Réponses de jpg.
Julien ? Le principal c'est que tu puisse passer le lien ?
Après je penses qu'il faut suivre la procédure à jean Jacques :
En fait, apparement quand tu veux importer le lien de ta vidéo, on doit passer à coté de quelque chose, une manip à faire dans le post, pour copier le lien mais en mème temps le coller dans le post avec une vignette
Quand tu est dans le post, en haut se trouve une barre ds taches avec des icones, il y en a un c'est une pellicule verte, moi j'ai cliqué dessus une petite fénètre contextuelle s'est ouverte dessous et j'y ai collé mon lien vidéo You tube.
Mais par acquit de conscience j'ai quand mème collé ce lien sur mon post.
Il faut certainement cliquer sur quelque chose pour rentrer directement le lien en vignette sur le post ?
Mais la ? Mystère.
Axel ? Fait nous donc une vidéo musicale de toi devant ta batterie ?
Je suis allé faire des vidéos de la pelle à dodo, et j'éssaie de les mettre en ligne sur son post.
Julien ? Le principal c'est que tu puisse passer le lien ?
Après je penses qu'il faut suivre la procédure à jean Jacques :
En fait, apparement quand tu veux importer le lien de ta vidéo, on doit passer à coté de quelque chose, une manip à faire dans le post, pour copier le lien mais en mème temps le coller dans le post avec une vignette
Quand tu est dans le post, en haut se trouve une barre ds taches avec des icones, il y en a un c'est une pellicule verte, moi j'ai cliqué dessus une petite fénètre contextuelle s'est ouverte dessous et j'y ai collé mon lien vidéo You tube.
Mais par acquit de conscience j'ai quand mème collé ce lien sur mon post.
Il faut certainement cliquer sur quelque chose pour rentrer directement le lien en vignette sur le post ?
Mais la ? Mystère.
Axel ? Fait nous donc une vidéo musicale de toi devant ta batterie ?
Je suis allé faire des vidéos de la pelle à dodo, et j'éssaie de les mettre en ligne sur son post.
josiane- Messages : 60
je ferais sa a l'occase promis
et j'ai fait de nombreux truc musical j'ai aussi mixer car mon oncle etait deejai pro .....enfin bon...lol
et j'ai fait de nombreux truc musical j'ai aussi mixer car mon oncle etait deejai pro .....enfin bon...lol
axel- Messages : 366
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Trombinoscope
Page 1 sur 1