Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

YAK 55 indoor de Promodel en EPP

2 participants

Aller en bas

YAK 55  indoor de Promodel en EPP Empty YAK 55 indoor de Promodel en EPP

Message par admin-jpg Jeu 1 Déc - 17:08

Ce matin, en vue d'une saison indoor de mon club de St Julien, je me suis pris un zinc en EPP chez Promodel, du style 3 D en poids plume, un kit sympas à 20 €, en effet je débute ce dimanche à Bonneville sur arc 74, et normalement tous les jeudi de 17 à 19 h au gymnase des Burgondes à Ste Julien en Genevois.

Des photos suivront de son montage.

YAK 55  indoor de Promodel en EPP 438325001

YAK 55  indoor de Promodel en EPP 501725002

YAK 55  indoor de Promodel en EPP 450043003

YAK 55  indoor de Promodel en EPP 440830004

YAK 55  indoor de Promodel en EPP 847952005
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

YAK 55  indoor de Promodel en EPP Empty Re: YAK 55 indoor de Promodel en EPP

Message par admin-jpg Sam 3 Déc - 9:43

YAK 55  indoor de Promodel en EPP 118471001

YAK 55  indoor de Promodel en EPP 725413002

YAK 55  indoor de Promodel en EPP 352623003
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

YAK 55  indoor de Promodel en EPP Empty Re: YAK 55 indoor de Promodel en EPP

Message par admin-jpg Ven 16 Déc - 12:39

J'ai faits mes tous premiers vols hier soir en indoor à St Julien en Genevois.