Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation  Empty Presentation

Message par Charlo84 Jeu 1 Nov - 18:18

Bonjour,
Moi c'est Charlély, je suis du Vaucluse (84) plus précisément a 2 km de Gordes pour ceux qui connaissent, j'ai 27 ans, je suis chauffeur d'engin dans le TP notamment de 323 D depuis pas mal d'année, j'ai toujours était attiré par le milieux de la Radio Commande surtout engins de chantier car passionné par ce milieu depuis l'enfance.
J'avais attaquée une pelle bruder il y a 6/7 ans en suivant un peu le forum avec système servo et forêt à bois car l'hydraulique à l'époque était beaucoup moins abordable que maintenant, mais par manque de temps je n'ai pas continué.

Maintenant j'aimerais en refaire une en mode hydro et semi-alu, je viens de commencer à acheter des outils tel une dremel 4000 et le kit perceuse a colonne dremel après je prendrais petit à petit pour pas ne faire trop d'un coup je suis novice dans la construction surtout l'hydraulique mais cela ma toujours intéressé dans tout domaine depuis mon plus jeune age.

Ça  fait déjà quelques mois que je regarde un peut tous les postes a ce sujet et maintenant je veux franchir le cap voila en espérant trouver une réponse favorable a mes questions, merci pour l'acceptation sur ce forum.
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message par admin-jpg Jeu 1 Nov - 19:43

Oui super, encore un volontaire pour construire en Hydro.

Je te souhaite la bien venue sur ce super forum technique spécial hydraulique.

Donc n'hésite pas pour ouvrir un topic dans le chapitre des pelles mécaniques pour en débattre ?

Ce qui est sur, c'est comme beaucoup d'autres tu réussira à te construire ta bruder hydraulique.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32533
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message par Charlo84 Jeu 1 Nov - 20:26

Super merci pour l'accueil, j'espère reussir à faire comme l'image que j'ai en tête c'est juste l'outillage qui va buter un peu je pense attaquer un topic quand j'aurais bien tout le matériel basic pour bosser percée, coupé et usiné un minimum à la main
Charlo84
Charlo84

Messages : 160
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 33
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message par admin-jpg Jeu 1 Nov - 20:33

Non du tout charly, tu peut tout de suite ouvrir un topic, car on peut t'aider à l'achat de ton matériel, en effets si tu achète cher n'importe quoi et que ces capacités ne suffisent pas à tes ambitions tu sera chocolat et sera obligé de racheter autre choses.

Tu peut te fier à mon jugement, je suis métallo, serrurier chaudronnier, et usineur par passion sur machines outils.

J'attends impatiemment l'ouverture de ce nouveau topic ? Aller courage Charly ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32533
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message par ara39 Sam 3 Nov - 18:10

bienvenu a toi et bonne réalisation
ara39
ara39

Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum