Présentation
3 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tous, je m'appel Jacky modéliste depuis 35 ans, aero, voiture, bateau, et maintenant dans le TP.
J'ai une pelle wadico D lme et deux camion Tamiya, Mercedes et Scania.
Je débute en Hydraulique et besoin de votre aide
Cordialement
J'ai une pelle wadico D lme et deux camion Tamiya, Mercedes et Scania.
Je débute en Hydraulique et besoin de votre aide
Cordialement
JACKY73- Messages : 17
Re: Présentation
Oui, comme présentation, c'est des plus laconique, mais présentation quand même, donc je te souhaites une bien venue chez Nous Jacky.
Débutant en hydro ? pelle Wédico hydro, ça va de soit, achetée certainement d'occasion ? au 1/16 si je ne Mabuse doctor ? Si achetée d'occase, une telle pelle neuve avec radio va chercher dans les 5500 €.
Alors, que veux tu savoir en hydraulique ?
Pour cela , ouvre un topic dans le chapitre des pelles qu'on en discute, et si possible avec photos à l'appuie ?
Si je me rappelle bien la Wédico était montée en hydro avec du Leimbach, pompe, distributeurs et vérins, la totale quoi.
Et les vérins fuient en tète de cylindres ? Parce que l'étanchéité des vérins Leimbach Wédico est mal fichue, utilisant des toriques et joints plats, qui s'usent à vitesse grand Vé, et qu'il faut changer chaque année, ce qui a l'époque de sa splendeur coutait la peau des fesses a son possesseur à raisons de 75 € le set pour un vérin.
Je sais de quoi je parles j'en ai modifiés plusieurs justement pour pelle Wédico.
On se retrouve dans ton topic Jacky ?
Débutant en hydro ? pelle Wédico hydro, ça va de soit, achetée certainement d'occasion ? au 1/16 si je ne Mabuse doctor ? Si achetée d'occase, une telle pelle neuve avec radio va chercher dans les 5500 €.
Alors, que veux tu savoir en hydraulique ?
Pour cela , ouvre un topic dans le chapitre des pelles qu'on en discute, et si possible avec photos à l'appuie ?
Si je me rappelle bien la Wédico était montée en hydro avec du Leimbach, pompe, distributeurs et vérins, la totale quoi.
Et les vérins fuient en tète de cylindres ? Parce que l'étanchéité des vérins Leimbach Wédico est mal fichue, utilisant des toriques et joints plats, qui s'usent à vitesse grand Vé, et qu'il faut changer chaque année, ce qui a l'époque de sa splendeur coutait la peau des fesses a son possesseur à raisons de 75 € le set pour un vérin.
Je sais de quoi je parles j'en ai modifiés plusieurs justement pour pelle Wédico.
On se retrouve dans ton topic Jacky ?
Salut Jacky et bienvenue parmi nous
steftaz13- Messages : 662
Ben du coté de Jacky, plus de nouvelles depuis le 13 novembre 21 ?
On va finir par virer ce topic devenu inutile.
On va finir par virer ce topic devenu inutile.
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1