Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse.

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse. - Page 3 Empty Re: Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse.

Message par admin-jpg Sam 19 Jan - 15:56

Cet après midi, avec mon ami Stéphane, on a réfléchis à simplifier l'appareil ????????????????

On est donc passés sur sa machine à réfléchir, et à fabriquer du neuf suivant réflexions, et il en est sortis ça :

Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse. - Page 3 00191

En faits, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? Je vous le demande ?

admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32533
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse. - Page 3 Empty Re: Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse.

Message par Bamo Ven 29 Mar - 14:02

Quel brillant esprit !!! 8€ à la foirfouille Razz Razz . Sinon si tu as besoin de ramasser tes couverts, tu aussi l'aimant à boules de pétanque au bout d'une ficelle. Ça m'a vachement servi quand je me suis cassé 2 cotes, parce que je ne pouvais plus me baisser... pendant mes vacances
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse. - Page 3 Empty Re: Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse.

Message par admin-jpg Ven 29 Mar - 15:45

Pour nous c'est l' arthrose qui nous a rattrapée et le sur poids, de faits le bide m’empêche de me baisser doublé d'un ménisque qui fout le camp au genou droit, je passe une IRM le 9 Avril et consulte un chirurgien orthopédique le 30 Avril, et ça fait depuis le mois de novembre que je traîne la patte, en Janvier j'y avait un épanchement de synovie traité par six séances de kiné en massages.

J'en ai marre ça fait trois ans que je fait cliniques et hôpitaux, électro érosion laser de la prostate non cancéreuse, l'an passée c’était un calcul dans le prostate et cette année le ménisque, ça m’empêche de faire le con comme je veux avec mon corps.

Et dire que par le passé j’étais un grand sportif. Putain que la chute est dure.

L'aimant est dans la bagnole avec mes deux boules .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32533
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse. - Page 3 Empty Re: Bras manipulateur auto moteur pour Handicapés ne pouvant se baisser à terre. NONO la ramasse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum