Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Case Quadrac 600 par superbikes47

2 participants

Aller en bas

Case Quadrac 600 par superbikes47 Empty Case Quadrac 600 par superbikes47

Message par admin-jpg Sam 4 Mai - 7:14

Case Quadrac 600 par superbikes47 2013%20Case%20IH%20QUADTRAC

Ou Case Quadrac 600 par superbikes47 833916008
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Case Quadrac 600 par superbikes47 Empty Re: Case Quadrac 600 par superbikes47

Message par Bamo Sam 4 Mai - 8:00

On te l'avais dit Jean Paul, à force d'hésiter entre les engins agricoles et le TP, voila le résultat. Mets une pince à grilles au bout du bras, çà permettra de gérer l'empilage des ballotins de paille Smile

Belle réalisation
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Case Quadrac 600 par superbikes47 Empty Re: Case Quadrac 600 par superbikes47

Message par admin-jpg Sam 4 Mai - 9:17

En faits pour ce bras, j'aie une pince acier, c'est l'un de nos anciens membres : Jacquouilles qui nous en avait montré l’exemple.

La pince se place sur l'attachement du godet, les mors d'avant sont fixes, et c'est le vérin de godet qui les actionne.

Le croc d'arrière est semi mobile, il est retenu par une bielle qui remonte sous le balancier et qui s'attache soit dans une entaille du balancier, soit sur un bossage extérieur.

C'est donc au vérin de godet que revient la charge d'actionne les crocs d'avant pour ouvrir ou fermer la pince.

Huina sur les pelles en a monté un mais sans la bielle de ce fait la pince fait n'importes quoi. mais ne tient pas ce qu'elle est censée serrer.

Jacquouilles avait fait des essais sur canette alu qu'il a traversée de part en parts une véritable pince de démolition.

En réelles elle sert les forestiers pour dégager les branchages lors des coupes en forets, c'est une façon d'avoir une pince à roches pas chère.

La longueur de la bielle arrière est prépondérante pour la position de préhension de la griffe aussi sur les grandes sœurs on a remplacée la bielle par un vérin qui régularise tout cela avec de nouvelles possibilités, et pour nous il faut avoir la voie auxiliaire hydro, mais nous reste alors la possibilité d'un micro N 20 à vis de réglages de longueur de bielle.

Superbikes 47 est en faits un de nos membres qui nous a laissés tomber , pour aller faire le cireur de godasses sur le forum des camions, il est de partout sans apporter quelques choses de concret sur les divers topics ou il intervient en porte à faux.

On m'a bannis de ce forum parce que soit disant j’étais de partout, lui est de partout et on ne le bannis pas, hummmmmmmmmmmmmm ?????????????? deux poids deux mesures, y aurait il de la ségrégation sur certains forums ? Étonnant ? Non ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Case Quadrac 600 par superbikes47 Empty Re: Case Quadrac 600 par superbikes47

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum