Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Expo 2020 (Haut de France et Belgique)

2 participants

Aller en bas

Expo 2020 (Haut de France et Belgique) Empty Expo 2020 (Haut de France et Belgique)

Message par Math#07 Jeu 2 Jan - 15:41

Salut à tous,

En espérant bien faire, j'ai créé ce poste pour publier les différents dates d'expo, de salon ou tout événement concernant le modélisme qui, à votre connaissance, se dérouleraient en 2020 dans les hauts de France, en hollande ou mieux en Belgique Smile

Effectivement, habitant en Belgique à 20 min de Lille, les salons, expo.. se rapprochant de la Belgique m’intéresse énormément.

JPG, libre à toi bien sûr de supprimer mon post où le déplacer dans le bon sujet Wink

Math#07

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2020
Age : 39
Localisation : Belgique ( Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Expo 2020 (Haut de France et Belgique) Empty Re: Expo 2020 (Haut de France et Belgique)

Message par admin-jpg Jeu 2 Jan - 17:19

Ben non, pourquoi le supprimer, il est à sa place ce topic.

Oui des expos dans les hauts de France très bien jusqu'à chez toi ou en Hollande, très bon pour tous ceux qui sont la haut.

Mais si d'aventures tu avait vents d’expos générales en France on est aussi preneurs.

Saches quand même qu'un membre de forum inscrit est chez lui, c'est vous qui faites le forum, qui le font vivre, mais pas les ceusses qui ne disent rien et qui ne font que passer en pompant des idées de ci de la.

Aussi , use et abuse de ce forum tu a autant de droits que moi.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum