Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Tracteur et surbaissée

Aller en bas

Tracteur et surbaissée Empty Tracteur et surbaissée

Message par admin-jpg Jeu 26 Avr - 20:23

L'affaire s'est faite ce soir, Manu à emporté son chargeur et la radio, et moi le tracteur une Hummer pour les pièces, un petit buggy électrique à retaper, et un carton de pièces détachés notamment pompes et distributeurs hydro.

Je récupère la remorque demain soir, grosso modo elle fait la largeur de ma pelle.

Grosso modo (lol 2 fois ) rien que le tracteur routier et sa remorque vaut 165 €, et ce qu'il y a dans les carton c'est de l'or en barre.

Pareils pour Manu son chargeur est fonctionnel et de toutes beauté, Olivier c'est son prénom fait du modélisme depuis l'age de 18 ans et il en a 42, pas mal d'hélicos, et delà mécanique de précision, il bosse sur CAO , fait ses plans sur ordi et réalise tout lui même.

Bien entendu on garde le contact car il possède des connaissances en OR.

Tracteur et surbaissée 361335deuxpelles009

Ce petit camion est sympas en diable, comme il ma donnée une pompe et un distri 5 voies je vais donc lui construire un bras hydro derrière cabine

Au 1/8 ça commence a faire gros comme grue ? que fait on avec 5 voies hydro ? 1, relevage de flèche ,2 dépliage du bras, 3 et 4 télescopages, 5 rotation flèche, c'est y pas un beau programme ça ?

De plus le tracteur est munis au choix d'un moteur électrique ou thermique à refroidissement par air, elle est pas belle la vie ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur et surbaissée Empty Re: Tracteur et surbaissée

Message par admin-jpg Jeu 26 Avr - 20:24

ou est passée le devant de cabine ?

Tracteur et surbaissée 256859deuxpelles010

Le voici.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur et surbaissée Empty Re: Tracteur et surbaissée

Message par admin-jpg Jeu 26 Avr - 20:29

Petit tracteur très complet avec phares feux et clignotants fonctionnels, la plateforme n'est qu'à deux éssieux mais dit il est capable de transporter sa fille de 25 kg, pour faire bien et mastoc je rajouterais un essieu devant les deux autres, elle dispose à l'arrière de deux rampes d'accès pour le chargeur, en l'occurence la pelle à bibi.

A voir également si elle accepte la sellette de l' Aéromax pour rester dans la norme du 1/14 em ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32387
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur et surbaissée Empty Re: Tracteur et surbaissée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum