13999 € !!!!!!!!!!!!!!!! et en PROMO en plus
4 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 1 sur 1
Re: 13999 € !!!!!!!!!!!!!!!! et en PROMO en plus
C'est un modèle réduit ça ?
Quand je disais que les Chinois s'étaient réveillés ?
Ils ont commencés à vendre des bricolos tenant avec vis et rondelles, se sont émancipés et vendent maintenant aux plus offrants.
Et donc hors black Friday combien ?
Il n'y à pas a dire, elle est belle, lui manque juste l'attache rapide avec la pinces ENGCON à Tilt rotator.
Putain mais ma Poclain va se vendre à 20 000 €
Si j'en tire 200 tunes ça ne sera déjà pas si mal.
Quand je disais que les Chinois s'étaient réveillés ?
Ils ont commencés à vendre des bricolos tenant avec vis et rondelles, se sont émancipés et vendent maintenant aux plus offrants.
Et donc hors black Friday combien ?
Il n'y à pas a dire, elle est belle, lui manque juste l'attache rapide avec la pinces ENGCON à Tilt rotator.
Putain mais ma Poclain va se vendre à 20 000 €
Si j'en tire 200 tunes ça ne sera déjà pas si mal.
Mdr elle et a taille réelle. La quand même je pense que les chinois s'emporte un peux. Et la tienne jp tu la vendra bien plus que 200e quand même
Seb30100- Messages : 501
A 14000 balles, je préfères changer ma Focus
mickeul16- Messages : 947
Pelle à Pneu RTR DAMITZ HITACHI avec radio
Référence: M001HI
Soyez le premier à évaluer ce produit
En stock
Ancien prix 17 599,00 €
13 999,00 €
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Poids du colis: 25 kg
Ajouter au panier
Damitz est une marque Allemande créant des modèles hors de prix, celui ci ne m'étonne pas du tout.
Noter que ces prix surfaits n'empêche pas les engins de tomber en pannes des suites de malfaçons, preuves en est des commentaires des proprios sur le forum des camions.
C'est la marque qui a sortis des moteurs hydro pour pelles d'une lenteur exaspérantes, un moteur hydro Damitz c'est 500 €
Référence: M001HI
Soyez le premier à évaluer ce produit
En stock
Ancien prix 17 599,00 €
13 999,00 €
Le prix inclut la TVA mais pas la livraison .
Poids du colis: 25 kg
Ajouter au panier
Damitz est une marque Allemande créant des modèles hors de prix, celui ci ne m'étonne pas du tout.
Noter que ces prix surfaits n'empêche pas les engins de tomber en pannes des suites de malfaçons, preuves en est des commentaires des proprios sur le forum des camions.
C'est la marque qui a sortis des moteurs hydro pour pelles d'une lenteur exaspérantes, un moteur hydro Damitz c'est 500 €
https://exceltruck-shop.fr/WE210-Pelle-a-Pneu-RTR-DAMITZ
En New Holland pour l'habillage, pas de quoi justifier les 5000 balles d'écart tout de même
En New Holland pour l'habillage, pas de quoi justifier les 5000 balles d'écart tout de même
mickeul16- Messages : 947
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 1 sur 1