Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

des pelles et des pièces en promo chez ali

2 participants

Aller en bas

des pelles et des pièces  en promo chez ali  Empty Re: des pelles et des pièces en promo chez ali

Message par admin-jpg Ven 25 Fév - 9:35

Ton lien en faits , c'est du n'importes quoi ? Il y a de tout sauf ce qui concerne les pelles.

Faut te méfier avec Ali, tu copie un lien qui est des articles à tout venant.

En faits quand tu tombe sur ces engins et que les articles sont suivis et du même genres, alors la oui tu pose ce lien.

Mais ne te bille pas Nicolas, tous les gars d'ici vont y jeter un oeil, ton lien devient alors obsolète.

Ceci posé, tu a un tour et tu est modéliste ?

C'est vrais comme on disait avec Greg, certains article sont si peut chèrs que ç ne vaut pas le jus de se faire suer à les construire.

Pour moi le plus chiant à faire et répétitif, c'est le sommier d'attache au balancier, ou sur attache rapide, ce sont des lames estampées ou découpées laser ou jet d'eau, et s'ils avaient la bonne idée d'en vendre, j'en achèterais bien une brassée pour fabriquer moi même mes accessoires.

Ou trouver une entreprise qui peut faire ces pièces rapidement et pas chères ?

Mais ça, c'est utopic, en France, car tous travail mérite salaire, et ces pieces en toles sortiront fort chères.

Alors un truc ce genre d'annonce ne se met pas ici mais dans les liens, cherche avec l'onglet de recherche et il te le trouvera ?

Un lien tel que celui la, est inutile dans le topic des pelles.

Je verrouilles ce sujet et plus tard je le supprimerais.

Nicolas ? S'il te plait ? Apprends a te servir du forum, on y a crées des tas de sous menus exprès pour vos discussions et créations, ça m'éviterais du travail inutile, merci pour tous. lol! lol! lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum