Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Jeu 27 Oct 2022 - 10:59

La prochaine aura lieu les 11 et 12 Novembre 2023, mais dates à vérifier au débuts de 2023, inscriptions auprès de l'association ADIMIN.

Il y a de l'espoir d'y participer n'est ce pas Marc ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Jeu 27 Oct 2022 - 15:18

Tout à fait, il faudra juste que je m'arrange avec la famille car Novembre c'est le mois des anniversaires (3 dans le mois). Mais j'aimerai bien y participer. Avec quoi je sais pas trop encore, surement le camion avec son chauffeur animatronic, et voir si j'ai une pelle en ordre de marche Smile (kobelco ? bruder convertie ?)
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Jeu 27 Oct 2022 - 16:06

Oui essaie de bosser dessus , tu pourras creuser la terre sur les 2 chantiers et rouler sur l'immense circuit qui fait le tour des expos sur 2 halls. Il faut y aller pour les 2 jours, on couche généralement à Ibis en sortie sud de St Rambert, à 3 km, si j'y vais j'y vais seul à moins que ma mie devienne propre, et puis ça lui ferait tellement plaisir d'etre avec son chéris.

Moi j'aurais terminé l'hybrid, et amener mes modeles thermiques.

L'an passé j' y est allés seul, j'avais amené le tractopelle JCB à 12 voies et le camion rouge à semi qui me sert à le transporter, un truc mixte thermique et électrique.

thermique dehors, l'électrique dedans. J'aie bien joué avec le tracto.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par mickeul16 Jeu 27 Oct 2022 - 20:39

Bamo a écrit:car Novembre c'est le mois des anniversaires (3 dans le mois).

Petits joueurs, chez moi, il y a au moins 10 anniversaires en décembre

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Lun 16 Jan 2023 - 12:43

Mouarf, je me baladais sur Youtube et je suis tombé sur une vidéo d'arte du salon de saint Rambert. Tu y fais une apparition à la fin, Jean Paul, ou tu parles du tour de poitrine de tes nana dans la jeep Smile çà m'a bien fait rigoler.

Par contre tu as été présenté dans la section crawler alors que je te vois plutôt en TP. La Jeep c'est un écart Smile
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Mar 31 Jan 2023 - 18:31

J'avais entre autres amenée la jeep, et le dimanche après midi j'ai été invityé par les gars des crawlers à participer à leur crossings, je me suis régalé.

Oui je me rapelle j'ai été interwivé par des journalistes avec caméra, j'ai l'habitude d'etrze filmé, déja au mini train et je n'en ai jamais vues les images.

Par contre on avait été invités dans les studios d'une chaine Lyonnaise à présenter un bout de rail avec une loco vapeur en marche, on avait installé 20 mètres de rails et son mécano à véhiculé du personnel ravis, de mon coté étant photogénique j'atais autours de la table à raconter mes histoires, le temps de monter le réseau et d'installer le train j'aie pas eue le temps de passer au maquillage, diantre pourquoi faire étant photogénique, mort de rire.

Tu vois ca de la , la loco qui crache vapeur de l'huile de partout qui sent l'oxyde de carbonne, la pluparts des gars tioussaient mais étaien ravis.

Je n'en ai jamais vues les images.

Pareil au réseau fixe de Ste foy une journée de filmage pour ne pas les voir, mais c'zest ca l'audio visuel, c'est une question de perception rétinienne, quelques secondes suffisent pour te faire connaitre ????????
*Ben non on a pas été davantage connus.

Actuellement le mini train doit mieux fonctionner, car maintenant il est connut comme le loup blanc Et son fondateur est partie rejoindre sa dame...... de Haute Savoie.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Mar 31 Jan 2023 - 18:43

Quand j'oeuvrais en aéromodelisme à Corbas 69 le chef Pilote de l'aérocluib de villeurbanne à Corbas m'avait demandé de lui faire un film super 8 de présentations de ce grands club lyonnais ,

J'ai pus faire un tres beau film avec des scenes aériennes de remorquages depuis un rallye, on des scenes d'acrobaties aériennes dans un planeur bi places Twin Astir piloté par Jacques Aboulin un crac de l'époque en voltiges planeur.

J'ai même fait des animations et des trucages : C'est le pilote qui se prépare à monter dans son planeur avec son parachute sous le cul qui pendouille, il enjambes le planeur pour monter, a ce moment la je filme le remorqueur, et revient sur le pilote qui se casse la figure son planeur s'étant barré sans pilote tiré par le remorqueur et le gars qui court après.

Putain la rigolade générale dans la salle de projection et les applaudissements.

Ce film a été retranscrit en Betamax par la television suisse Romande pour y etre diffusé.

Quelques années plus tard a la part dieu j'ai revus mon film sur les écrans vu que le club se faisait mousser, mais c'était une époque ou je ne savais pas me monnayer, je me suis fait entuber comme un gamin.

J'ai changé depuis et ne me fait plus couillonner.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Lun 14 Aoû 2023 - 17:48

J'aie reçu d' ADI min mon bulletin d'inscription au models trucks.

J'aie l'imprèssion que nos courriers se sont croisés.

Je ne comprends plus, ils m'offrent papier et timbres et enveloppes ?

Bof ils auront du papier des enveloppes à nos noms, JPG n'à pas l'habitude de rester sur la touche à regarder, il participe toujours.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Mer 16 Aoû 2023 - 8:37

Pour l'instant rien dans ma boite mais ils ont l'air plutôt lents la poste par chez moi
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Mer 16 Aoû 2023 - 13:12

Pour moi, leur réponse pour moi, c'est à la demande de patjabix, mais ce qui m'à étonné c'est le pamphlet de pat me disant qu'ils ne payaient ni le papier ni enveloppes ni timbres, d'où ma façon de voir les choses et de leur envoyer tout ça.

Ils ont nos demandes sur un petit message et 2 enveloppes avec nos adresses respectives.

S'ils ne comprennent pas c'est qu'ils sont cons, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!.

Il y a eu le 15 aout, donc peut etre des retards dans ton coin ?

La tu m'écris ? Est tu rentré de ta villégiature ou non ? La c'est moi qui suis con: dans ta boite ? Forcément tu est rentré hiers ? As tu fait bon voyage ? As tu eue des relais de conduite par Elise ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Sam 19 Aoû 2023 - 6:53

J'envoie ce jour mon inscription, j'amene des tas d'engins, ce que peut contenir ma bagnole, tant en exposition qu'en fonctionnement.

J'attends ta réponse Marc pour réserver la chambre à Ibis.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Sam 19 Aoû 2023 - 8:27

C'est bon, tu peux réserver, je vais essayer d'en réserver une pour le vendredi soir, je suppose que tu arriveras aux aurores samedi depuis chez toi.

Question modèles, je pense que le camion bleu avec sa remorque seront là, et la pelle. Je n'aurai pas le temps de finaliser le scania avec son chauffeur. Je vais essayer de faire tourner le manitou, çà pourrait être sympa que tu le voies évoluer
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Sam 19 Aoû 2023 - 11:52

Le Manitou ? c'est sur, s'il marche il y en a quelques uns qui vont etre scotchés.

Dans ces cas la j'amène mon élévateur linde pour charger à deux.

Oui le scania bleu et la remorque que tu roule un peu et que tu transporte matos et engins.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Mer 23 Aoû 2023 - 7:10

Le dossier d'inscription vient de partir. Ne me reste plus qu'à faire le virement pour les repas (je suis pas chèque et en plus ça me faisait passer les 20g doublant les frais de timbres) et gèrer la chambre du vendredi
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Sam 16 Sep 2023 - 7:52

Je viens de recevoir le mail de confirmation d'inscription pour Saint Rambert. On aura des infos courant Octobre sur les emplacement d'après le secrétaire, il dit ne pas être sur d'avoir assez d'espace d'exposition
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Mar 3 Oct 2023 - 9:27

C'est tout bon pour la chambre. J'ai étendu la resa au vendredi soir et j'ai précisé 2 lits séparés
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Mar 3 Oct 2023 - 10:08

OK c'est tout bon, pour moi le dimanche soir , je rends visite à ma soeur à Montoison,

Surtout pour lui livrer le Bull DR de Bruder Modifié, elle ne veux pas de la grue à chenilles qui dit elle est trop compliqué. Le DR 10 sera plus à sa portée.

Et je soupe et couche chez eux pour repartir le lendemain de jour.

Surtout ça me fera grand plaisir de voir ma sœurette et de son mari qui est déclinant, le pauvre il perd la vue.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Mar 3 Oct 2023 - 15:02

Du coup le bull tu lui as mis une radio 6 voies ? Je ne sais pas si ta soeur a du matos mais c'est surement un pret à rouler que tu lui donne.
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Mar 3 Oct 2023 - 16:31

Je lui mettrait une radio Hobby king.

En faits elle est plus intéressée par un engin statique qui représenterais son frère quand celui ci aura disparu, alors qu'il soit radio ou pas elle s'en fiche , elle n'y connait rien en modélisme radio.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Ven 10 Nov 2023 - 15:19

Bagnole chargée à mort :La grue sur chenilles, l'explorer, l' hybrid, la poclain, la Mécalac, le Prinoth, le tractopelle JCB, le Marrel, le PR 764 thermique, la mécanique chargeur, Le D 10, la poclain, le chargeur hydro la pelle bruder à pneus, l'inverse, mon coffre matos et radios, le ferrari et sa radio, Une table de camping. J'ai oublié le rouleau Richier plus du tout de places. Les 2 bob cat Chinois

Me reste juste mon poste de conduite
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Ven 10 Nov 2023 - 21:52

Penses a prendre des enrouleurs, j'ai oublié les miens. J'avais aussi oublié ma brosse à dent, j'en ai acheté une vite fait à une station leclerc sur autoroute.
Mon coffre est plein mai son peut voyager à 5 encore dedans, je n'ai pas pris de table, de toute façon je ne crois pas en avoir, le seule que je vois est utilisé comme bureau par madame dans le salon.

Je suis dans la chambre, il y a bien 2 lits, mais le séparé est subjectif :p 15 cm.
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Sam 11 Nov 2023 - 3:42

Wahou, coucher avec Marc, le pieds ? Câlins câlins.

J'aie mon enrouleur de 50 m et celui dans le bobino, et 2 allonges de 3 m en prises multiples, t'en fait pas l'organisation à placées des tas de prises de courant sous les tapis, j'aie ma table de camping mais c'est prévus par l'adimin c'est la 7 em fois qu'ils organise ce show une année sur 2, l'an prochain c'est expos de modélisme général, ils sont rodés quand aux organisations d'expositions, plus de 30 ans qu'ils font ça.

Il est 4 h 45, j'ai déjeuné, lavé, soigné mais pas chier, trop de tension, j'arrives, je serais à l'expo vers les 8 h 30.

A tout à l'heure, et puisque on couches ensembles bisous.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty retour au bercail

Message par admin-jpg Lun 13 Nov 2023 - 12:16

Bien rentré chez moi à 13 h 15, en passant hier chez ma Sœur, repas du soir grandes discutions, couché dans le lit du petit fils, ils ont reçus le ferrari, en suis partis ce matin vers 9 h, route sur Chabeuil et Royan en Vercors, Grenoble, Chambéry Annecy.

Je suis crevé quand même de conduire, je te raconterais des tas de choses en MP. à plus tard.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Bamo Lun 13 Nov 2023 - 15:30

Reposes toi bien. Moi rentré vers 0h15. J'ai du faire une pause sieste 1h après le départ, je tenais plus les yeux ouverts. Sieste de 30 minutes sur une aire de repos juste après être sorti de Lyon. Cà m'a permis de bien tenir, j'ai enchainé à 130 km/h jusqu'au portes de Paris au régulateur sans avoir à utiliser une fois le frein à part pour faire une pause diner dans un mcdo sur une aire d'autoroute (moins de choix dans les menus mais pas plus cher qu'un mcdo classique).
Bamo
Bamo

Messages : 6404
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par admin-jpg Mar 14 Nov 2023 - 7:07

Moi pareils Marc, je prends l'autoroute direction Valence, peut de temps avant d'y arriver les yeux se ferment, alors je m'arrete sur une aire de repos et dort 30 minutes, la, repos absolut, je me réveille et hop enchaine la route jusque chez ma soeur.

C'est mon partis maintenant, plutôt que de me tuer sur un crash, je m'arrète et je dort, pas plus riche pas plus pauvre, ""d'après Josie en 2014 roule ma poule faut arriver à la maison? " OK je m'endors on se tues, ou est le résultat des courses conne ?

Hier j'ai quitté ma soeur par la route buissonnière des arrières pays, pour reprendre l'autoroute de Grenoble, à Romans l' A 49, puis Grenoble, Chambéry, et peut de temps avant Annecy vers midi, les yeux se fermes alors dormir 30 minutes, et hop pleine forme c'est repartis.

Faire le forcing et se crasher et se tuer, ou est le bénef ?

Un leger compte rendu de St Rambert pour nous deux : Pour Marc il a fait tourner son scania et sa remorque, fait des démos sur manitou élévateur, sa pelle en pièces détachées n'en a pas étonnés plus d'un ? Normal la mode est aux engins chinois ENORMES électro hydrauliques, quand à nos auto constructions on est parents pauvres.

Pour ma part ce qui a marché , le plateau d'inverse, la huina le Prinoth le Marrel un peu le chargeur 962 qui a 16 ans, et c'est à peut près tout, le brulage de ma radio 2019 Taranis suite à inversion de polarité, par la connerie des chinois sur fiches JST 3 pins câblés de ne pas respecter des normes qu'ils ont eux mèmes fixées.

Des tonnes de matos amenés pour rien, je croyais en étonner plus d'uns c'est moi qui l'à été aux visu des engins chinois autrement opérationnels sans pannes.
Ah pour nous niquer la gueule les chinois savent très bien le faire, on pensaient que les chinois nous envahirais militairement, en faits ils nous envahissent commercialement vendant de tout même père et mère. lol!

Mais on a bien joués tous les deux, et ç'est ça le principal, 

Ah oui mon buggy Crawler à servis en fin d'après midi Dimanche, pour faire le parcourt crawler, on s'est éclatés Marc et moi sur des quasi sans fautes, faut dire qu'en Italie en Septembre sur un bord de mer rocheux je m'étais longuement entrainé aux franchissements.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32388
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38. Empty Re: Models trucks expo de St Rambert d' Albon dans le 38.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum