Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pelles Bruder actuelles électro hydrauliques, façons JPG.

Aller en bas

Pelles Bruder actuelles électro hydrauliques, façons JPG. Empty Pelles Bruder actuelles électro hydrauliques, façons JPG.

Message par admin-jpg Jeu 16 Nov - 17:21

Oui pour l'avenir , je puis repartir sur les pelles cat dernière monte, de celles équipant l' Hybrid et l' Explorer.

Son gros avantage une fois la tourelle démontée de pouvoir ré ouvrir la boite en déclipsant simplement le contre poids contenant l'accu couché en largeur (si lipo 2 s).

La propulsion des chenilles de manières classiques avec ces motos réducteurs à boites carrées.

Du coté du groupe hydro, pompes chinoises sur distributeurs Magom 3 voies.

Coté rotation de tourelle en base une couronne dentée hostaforme ( POM) extérieure fixée sur le chassis chenilles, une jaquette la protégeant des projections de terre. Pas de roulements car sa rotation sans jeux tient facilement 15 ans Et c'est prouvé par experiences personnelles.

Il faut un modele simple et néanmoins performant, vendu sans radio, ou avec le choix de l'acheteur.

Que penser des Jumper T lite ?

Les vérins ? Fabrication JPG éprouvée, avec la fabrication jusqu'à nos jours depuis 2007 de plus de 750 vérins en toutes dimensions.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Bamo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum