présentation
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
présentation
je suis nouveau dans ce forum et me présente, je viens de l'aéromodélisme mais vu que ma vue a perdu toute son efficacité je me suis mit a faire des chars mais n'importe lesquelles de petit gros, j ai 63 ans cette année, j'ai 2 grands enfants, j'habite en Belgique et je me suis inscrit sur ce forum cat là je suis novice en ce qui concerne la motorisation de ce genre d'engin.
t 34/85- Messages : 4
Re: présentation
Présentation succincte, mais quel est au moins ton prénom ? Parce qu'un numéro, ce n'est pas parlant.
63 C'est encore jeune, j'en ai 79, et déjà perdue de l' acuité visuelle, bof moi je suis sourd et appareillé d'une oreille.
Des chars de combat, tu nous en diras tant quand à leurs modes de propulsion et de commandes en virages ?
Pour nos engins routiers sur pneus, propulsion classique sur roues par moteur central, boite de transfert aux deux arbres moteurs.
Pour les engins sur chenilles, un moteur par chenille c'est encore le plus simple.
Le plus compliqué c'est de les faire hydrauliques.
Mais ouvre donc un topic dans le chapitre de tes choix.
Pour tes chars de combat, tu va dans : Autres formes de modélisme, et la tu ouvre ton sujet, il y aura toujours de la place.
Je te souhaite donc la bien venue chez nous, fais bon usage de notre forum.
63 C'est encore jeune, j'en ai 79, et déjà perdue de l' acuité visuelle, bof moi je suis sourd et appareillé d'une oreille.
Des chars de combat, tu nous en diras tant quand à leurs modes de propulsion et de commandes en virages ?
Pour nos engins routiers sur pneus, propulsion classique sur roues par moteur central, boite de transfert aux deux arbres moteurs.
Pour les engins sur chenilles, un moteur par chenille c'est encore le plus simple.
Le plus compliqué c'est de les faire hydrauliques.
Mais ouvre donc un topic dans le chapitre de tes choix.
Pour tes chars de combat, tu va dans : Autres formes de modélisme, et la tu ouvre ton sujet, il y aura toujours de la place.
Je te souhaite donc la bien venue chez nous, fais bon usage de notre forum.
Re: présentation
Bon, vu que notre ami des chars s'est trompé de forum, et doit etre partis, je bloque sa présentation, et la supprimerais plus tard .
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1