MOTORISATION
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Annexe :: Autres formes de modèlisme :: Parapente para moteurs et drones
Page 1 sur 1
MOTORISATION
Bonjour, voici mon dilemme: j'ai construit un tank à l'échelle 1:5 et pèse max 20kilos, il doit fonctionner avec 2 moteurs mais je ne sais pas de quelle puissance me faut il pour chaqu'un des moteurs.
pouvez vous m'aider
merci d'avance
T 34/85
pouvez vous m'aider
merci d'avance
pouvez vous m'aider
merci d'avance
T 34/85
pouvez vous m'aider
merci d'avance
t 34/85- Messages : 4
Re: MOTORISATION
ok mais suis je bien sur le forum de véhicule au 1/4admin-jpg a écrit:Oui mais la tu est dans les drones, ton char n'en est pas un de drone
Mort de rire, tu t'est trompé de forum, ici on bosse au 1/14 .
C'est marqué en haut de la page de garde, préférence au 1/14 des engins de travaux publics.
C'est quel nom celui au 1/5 ?
C'est marqué en haut de la page de garde, préférence au 1/14 des engins de travaux publics.
Tank Russe T 34/85 le meilleur de la fin de la seconde guerre et je m'excuse pour m'être trompéadmin-jpg a écrit:Mort de rire, tu t'est trompé de forum, ici on bosse au 1/14 .
Pas grave, mais une photo de l'engin serait un beau cadeau à nous faire, avant de partir, si tu veux partir ? Mais tu n'est pas obligé de partir pour aller ailleurs ?
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Annexe :: Autres formes de modèlisme :: Parapente para moteurs et drones
Page 1 sur 1