Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

+3
axel
JEAN BAPTISTE DU 38
admin-jpg
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

Message par jeremy73 Dim 8 Sep - 21:20

Bonsoir à tous, je serai éventuellement intéresser par cette exposition. Je voulais donc savoir si il était possible de venir avec ma pelle et ma dameuse ? Si oui, y a t'il une inscription à faire à l'avance ou sur place ?

A bientôt et merci d'avance
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

Message par admin-jpg Dim 8 Sep - 21:54

Le problème est que l'organisateur à déja fait toutes les inscriptions ?

Je veux bien alors te prendre sous ma coupe, mais il ne faudra rien me réclamer ?

L'expo est faite pour deux jours, que compte tu faire pour l’hôtellerie restauration ?

S'ils ont des repas en rab , je verrais avec l'organisateur, si non il faudra que tu te débrouilles ?

Pour l’hôtel de même, il faudrait que tu voit pour la nuit du samedi au dimanche ?

C'est la région de Givors, mornant, cherches sur le net les hôtels pas chers sur ces deux villes ? Givors est à 10 km de St Laurent, Mornant à 2 km.

Dit toi bien qu'une expo se prépare un an à l'avance, surtout pour un organisateur.

Normalement je suis seul à part Dodo et jules, mais tu sera quand même le bien venu, une aide supplémentaire serait super chouette.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

Message par jeremy73 Dim 8 Sep - 22:06

C'est vrai que faire ça à la dernière minutes c'est pas terrible.

J'étais plutôt dispo pour une journée, le samedi.
Ca serai avec un ami qui viens en spectateur et à l'occasion je prend mes petits models.

Pour le casse croute on se débrouille et quoi qu'il arrive, on viendra avec ou sans model histoire de passer une bonne journée sympathique Wink
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

Message par admin-jpg Lun 9 Sep - 7:23

Vu sous cet aspect , c'est jouable

Si tu vient le  samedi, il te sera plus facile de rentrer, car l'expo se met en place, tu dit à l'entrée que tu vient en soutient des exposants en TP ? Surtout si tu a des engins à présenter ?

Si tu vient le dimanche, il y a des chances que tu paie ton entrée ?

Route à suivre:Depuis Chambéry, Bourgoin Jalieu, Manissieux/Lyon, prends la rocade direction Vénissieux, Corbas, Givors.

Tu traverse le Rhône  et Givors, tu sort au nouvel échangeur après Givors, tu revient sur tes pas en suivant le fléchage, Mornant, tu suit les sens uniques et les feux rouges, puis au dernier à droite, la ça monte sur le plateau.

Arrivé en haut tu cherches ta route sur St Laurent D'Agny ? Arrivé dans le village , je pense que l’expo sera fléchée ?

Ca doit se faire du coté de la salle polyvalente ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

Message par jeremy73 Mar 10 Sep - 21:24

Très bien, au pire on paye comme ça il n'y a aucun problème. Je prend ma pelle et si j'ai le temps de remettre en état de marche, je prend la dameuse

Merci pour les indications, ça devrai le faire Wink
jeremy73
jeremy73

Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : Pralognan La Vanoise

Revenir en haut Aller en bas

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

Message par admin-jpg Lun 23 Sep - 6:50

Compte rendu de ces deux journées:

Déja éxpo modèlisme étendue sr une très large surface, entre différents gymnases salles d'axpositions, térrains d'avolutions avions plan d'eau lac, térrains divers ou chacun a sa place, TP, chars de combats, gros matériels, mini train de jardin, des routes goudronnées ou en terre battue, tout ce qui fait le bonheur des modèlistes.

Dans la section TP, du très gros matériel au 1/4, comme les modèles à Jules Hermann notre ami belge, ou comme Guy Chapelans du jura avec bull DN8 thermique de 160 kg au 1/8, ou votre serviteur au 1/14 et 1/16, sans oublier ADIMIN et sa piste camion et ses routiers.

Des photos suivront mais pas de vidéos, en éffet pas facile de piloter et de filmer, mais dja les photos parleront d'elles mème.

En Tp, du statique avec la présence du bull DN 11 à Jules un modèle qui a terme pésera la tonne, puis la présence d'un tracteur routier au 1/4 électrique vendu à l'un de ses amis, bien sur Dodo à récupéré ses modèles , L'ensemble nooteboom éolien avec son élément de mat, et bien sur sa pelle liebherr 964 B, et les radios afférentes.

Guy éxposait un gros bull DN 8 de 160 kg thermique à pilotage manuel, mais n'eu de cesse d'éssuyer ennuis sur ennuis, avec casses des entrainements chenilles, et un loco vapeur charbon en 7 pouces sur voie de 184 mm.

Votre serviteur avec sa panoplie  des pelles liebherr 964 B bruder, tractopelle, bull PR 764 à la remorque de l'ensemble nooteboom éolien ou la remorque du transport spécial pelle 964 B, par de larges incursions très loin de la base de départ, à près de 200/300 m, Pelle menzy muck, Multibenne bruder.

On avait à disposition trois gros tas de terre agricole, malheureusement chargées d'énormes mottes de terre compactée, mais éxempte de pierres.

Coté fonctionnements de mes engins, plus ou moins de bonheur/malheurs ?

Plus de rotatrion de tourelle syr pelle liebherr 964 B, certainement suer réducteur RB 35 cassé ? Le tractopelle est chichiteux dans ses fonctions hydrauliques, donc à revoir ? Le bull fuie sur ses vérins de réglages lame, et bricoleries sur relevage, coté propulsion, increvable.

Coté camion bruder ca fonctionne bien, coté pelle bruder, increvable, pour la menzy muck des trucs a revoir pour fiabiliser l'engin, mais dans l'ensemble assez satifaisant.

Personnellement je très très content de mon éxposition, ou tous mes modèles présentés on bien fonctionnés.

Des photos suivront.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

Message par dodo6600 Lun 23 Sep - 15:25

en effet JP une belle expo et un bon moment passé ensemble sur un site très agréable

beaucoups de models réduits tres interessent : TP , camions , chars , bateau , avions , trains et ce a toutes les echelles

le sunny  était lui aussi au rendez vous ( heureusement )

je met quelques photos en attendant les tiennes

le bull au 1/6 de guy

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Dscf0010

sa loco vapeur en 7 1/4

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Dscf0011

le bull de Jules a l'échelle 1/4

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Dsc_0033

le camion échelle 1/4

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Dsc_0032

JP en pleine démonstration des engins TP

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Dscf0012

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Dsc_0034

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Dsc_0035

et l'ensemble nooteboom au repos avant de parcourire comme l'a dit JP plusieurs centaines de metre a travers les differentes

zones de l'expo

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Dsc_0036
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

Message par admin-jpg Sam 28 Sep - 11:28

nos photos

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 238969stlaurentdagny002

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 252483stlaurentdagny005

Une tablée Franco Belge.

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 626273stlaurentdagny016

Les modeles à Guy Chapeland du Jura.

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 997248stlaurentdagny023

Un transport dèrrière le PR 764, aucun de nous n'avait le tracteur routier en état pour les faire, mème les transports éoliens se sont faits dèrrière cet engin.

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 906245stlaurentdagny029

Mon petit chantier térreux.

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 255780stlaurentdagny037

Le penseur Belge, de RODIN.

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 913740stlaurentdagny051

Pseudo conduite férroviaire .

Je traiterais séparément les détails du bull à Jules Hermann.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Expo St Laurent D'agny Rhône près de Givors 21 et 22 Septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum